Rechercher : dans
Par :

Carte graphique IMac 20 pouces: 2,66GHz ?

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 21:49:41 flosouillard, le 8 déc 2008 à 08:00:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé ce forum afin d'obtenir des informations sur la carte graphique de l'IMac 20 pouces : ATI Radeon HD 2600 PRO .

Qu'en pensez-vous ? Est-elle dépassée ? Supporte-t-elle les derniers jeux ? ..... ?

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « carte graphique IMac 20 pouces: 2,66GHz ? » dans :
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...

1

mermo, le 8 déc 2008 à 08:20:33

Ba oui elle est dépassé maintenant les plus puissantes sont les HD 4870 x2 tu as tout de même 2 grosse génération en retard. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend la vie..faut il encore ne pas les refaire... (croyez mon expérience)

Répondre à mermo

2

flosouillard, le 8 déc 2008 à 17:26:53

Ok !!! Mais est-ce que je peux faire tourner des gros jeux ? C'est tout de même bizarre que sur un mac à 1200 € on ait une carte graphique si nule NON ?

Répondre à flosouillard

3

mermo, le 8 déc 2008 à 21:31:31

Mac est surtout fais pour du multimédia avec de la bureautique ect tout sauf très peu les jeux. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend la vie..faut il e­ncore ne pas les refaire... (croyez mon expérience)

Répondre à mermo

4

flosouillard, le 8 déc 2008 à 21:37:07

Justement je m'intéresse à Mac car je fais des montages vidéo et des effets spéciaux !!! Mais parallèlement à ceci j'aime bien jouer à counter strike ... Le mac donc je parle sera-t-il assez puissant ? Enfin je l'espère car Counter strike n'est pas un très gros jeu quand même ?

Merci pour ta rapidité à répondre !!!

Répondre à flosouillard

5

mermo, le 8 déc 2008 à 21:46:27

CSS ba bien sur même sur mon de PC de 7 ans il tourne:
Intel Celeron 1.3 Ghz
256 mb de RAMM DDR1 667 Mhz
Ge force Mx 400
le tout étant des un boîtier de HP pavilion 710 et faisant anciennement XP et maintenet Linux (Ubuntu). C'est en faisant des erreurs qu'on apprend la vie..faut il e­ncore ne pas les refaire... (croyez mon expérience)

Répondre à mermo

6

flosouillard, le 8 déc 2008 à 21:49:41

Bon bé je te remercie pour toutes ces réponses !!!

Répondre à flosouillard
Collection CommentÇaMarche.net