Posez votre question Signaler

Carte graphique IMac 20 pouces: 2,66GHz ? [Résolu]

flosouillard - Dernière réponse le 8 déc. 2008 à 21:49
Bonjour,
J'ai créé ce forum afin d'obtenir des informations sur la carte graphique de l'IMac 20 pouces : ATI Radeon HD 2600 PRO .
Qu'en pensez-vous ? Est-elle dépassée ? Supporte-t-elle les derniers jeux ? ..... ?
Merci.
Lire la suite 

Carte graphique IMac 20 pouces: 2,66GHz »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
ba oui elle est dépassé maintenant les plus puissantes sont les HD 4870 x2 tu as tout de même 2 grosse génération en retard.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok !!! Mais est-ce que je peux faire tourner des gros jeux ? C'est tout de même bizarre que sur un mac à 1200 € on ait une carte graphique si nule NON ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mac est surtout fais pour du multimédia avec de la bureautique ect tout sauf très peu les jeux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement je m'intéresse à Mac car je fais des montages vidéo et des effets spéciaux !!! Mais parallèlement à ceci j'aime bien jouer à counter strike ... Le mac donc je parle sera-t-il assez puissant ? Enfin je l'espère car Counter strike n'est pas un très gros jeu quand même ?

Merci pour ta rapidité à répondre !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CSS ba bien sur même sur mon de PC de 7 ans il tourne:
Intel Celeron 1.3 Ghz
256 mb de RAMM DDR1 667 Mhz
Ge force Mx 400
le tout étant des un boîtier de HP pavilion 710 et faisant anciennement XP et maintenet Linux (Ubuntu).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon bé je te remercie pour toutes ces réponses !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte graphique IMac 20 pouces: 2,66GHz ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?