Piratage LiveBox

Fermé
biloo - 8 déc. 2008 à 05:36
 coco - 28 mars 2012 à 14:11
Bonjour,

Voilà, je vous explique briévement : J'ai hébergé pendant quelques temps une personne que je croyais être un ami.
J'ai souscrit un abonnement internet chez Orange en limité à 3Go par mois...(le moins cher vu mes revenus et ma consommation). Evidement, je lui ai donné les codes pour qu'il puisse se connecter en Wifi depuis la pièce dans laquelle il squatter... Le premier mois, notre consommation autorisée a été dépassée de 29 Go !!! (grâce à notre soit disant ami !!!). Peu de temps après, nous lui avons trouver un appart à moins de 5km de chez nous...
DEpuis son départ, notre consommation ne se calme toujours pas, et malgré le fait d'avoir prévenu ORANGE deux à trois fois par jour, rien n'ai fait...
Nous avons changé nos mots de pass, identifiant connexions, etc... rien n'y fait!!!
Nous avons même, sous contrôle d'un technicien ORANGE, viré tous les E-mule, Bit-torrent, et autres log de téléchargement !!!, mais ça continue quand même !!! Pendant la nuit quand nous dormons, on se réveille le matin, on regarde notre conso : on a pris 1Go dans la nuit !!! Imaginez au bout de 30jrs !!!

Donc, nous sommes en litige avec ORANGE, nous refusons de payer pour quelqu'un qui consomme à notre place !
Cette situation commence à nous rendre fou, puisque cela va faire trois mois que ça dure..., et surtout aucun moyen de prouver notre bonne fois, de stopper la personne, et même de prouver que c'est bien cette personne..., je suis même allé le voir pour lui dire que j'avais des soupsons, et mais il m'a dit que c'étais pas possible, et qu'il nous ferait jamais ça...mais j'y crois pas un instant ; il faut dire que c'est un chaud du PC, et que c'est son job, mais aussi sa drogue!

Mes questions sont simples :
- Est il possible de pirater notre LiveBox a distance ?
- Y-a-t-il un moyen de repérer l'adresse IP ou même géographique, afin d'en être sûre ?
- Comment faire pour configurer afin de ne plus jamais subir cette intrusion ?
- Le par-feu "Lock'n'Stop" peut-il servir (de manière détorunée) à infiltrer d'autres bécanes à distance ?

Merci de me répondre..., on n'en peux plus, on devient fou... on paye un service qu'on utilise pas, mais dont quelqu'un profite à notre place !!!

Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir ou plutot bonjour, effectivement si vraiment c'est ce mec qui utilise ta bande passante c'est plus vraiment un pote....sinon il fait quoi comme taff dans l'info ? et sinon avez vous verifiez vos pare-feu ? la clé c en Wep ou WPA ? et vous habitez en immeuble ou dans le genre il y a des voisins pas loins ?
1
En fait, on habite dans une maison individuelle, dans un petit bled à la montagne... Orange a été obligé d'étendre la ligne pour qu'on ai l'ADSL. Dans le village assez vieux, on est les seuls a avoir le net, et je pense que la moitié des habitant ne l'on vu qu'à la télé en pub ! Voilà pour les voisins...

Notre ancien pote travail dans un lycée où il s'occupe de la maintenance des portables des éléves... avant ça il tenait un cyber café, et a toujours télécharger, cracké & co. C'est la seule personne dans notre entourage qui a ce niveau en informatique... De plus, comme c'est sa spécialité, c'est lui qui nous a entiérement installé notre ordi : logiciels, internet, etc...

On a bien vérifier les pare-feu avec les technicien Orange... en ce qui cincerne le Wep ou WPA, je ne sais pas..., et ne sais pas commen on change...
0
Aidez nous S.V.P !
Le mieux, c'est si qlq'un connait un logiciel qui permettrait d'observer nos connexions, et de répérer l'intrus...comme ça on aurait une preuve, et surtout, je pourrai aller chez lui pour..........
Merci de nous répondre, parce que sérieusement on devient fou, et ce tous les matins !
0
smyle61 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 05:29
Re...je vois que personne peut vous aidez, malheureusement moi non plus, deja si vous ne vous servez plus du wifi, desactivez le dans la box, c'est le meilleur moyen que je puisse vous vous donnez, par contre si vous vous en servez bah...je ne sais pas :D , sinon c'est bien bizarre que leur technicien ne voit pas d'ou vient le probleme, si vous avez l'occasion de formater votre Pc, faite le il y a peut etre un truc caché dessus si c'est lui qui fouillé dans le pc, et sinon pour le logiciel je vois pas dsl.
0
biloofly Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 12:20
merci en tous cas...
je me suis rendu compte d'un truc : c'est qu'il se connecte par une autre LiveBox prés de chez lui,
avec nos codes d'accés... ça ne sert à rien de chager les codes et identifiants, puisque, en plus d'un
courrier postal, nous recevons un mail avec les nouveaux changement. Mais comme il dispose de nos
codes et adresse Msg, il lui suffit de consulter...
Cette nuit, j'avais débranché toute la nuit la LiveBox, et j'ai appelé ORANGE pour demander au technicien
de constater que la LiveBox était bien éteinte !!! Suréaliste !!!
Et bien ce matin, je rebranche la LiveBox, je me connecte sur le compte client, et surprise (demi-surprise),
on s'est fait pomper 400 Mo dans la nuit, avec l'ordi éteint et la LiveBox éteinte et déconnectée.......
0
Si ta livebox est connecté et le wifi désactivé on ne peut pas te pirater. Il n'est pas possible de se connecter simultanément avec le même identifiant. En te déconnectant tu permets le piratage de ton compte.
0
Becooling Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 02:20
Bonsoir,
En faisant une recherche, je viens de prendre connaissance de votre message.
Si je peux vous aider, contactez moi.
Si votre pb est résolu, alors tant mieux.
0
Change tes mots de passes et les codes Wifi et lui il sera bloqué lol
0