Posez votre question Signaler

Comment puis-je supprimer les échos sur skype

jalise - Dernière réponse le 31 août 2008 à 18:45
Bonsoir,

voilà j'ai toujours le même problème sur SKYPE ça fait un écho terrible, je m'entends parler à chaque fois (échos) et c'est assez dérangeant, mais la personne qui me parle elle n'a pas d'échos, comment puis-je supprimer cet échos, mersi de bien voulir me répondre et bonne continuation.
Lire la suite 

Comment puis-je supprimer les échos sur skype »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
c'est paske t'es baffle passe dans le micro , qui passe dans les baffle , qui repasse dans le micro...........

achete un casque
------------------------------
Gwen
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'arrive pas à effacer toutes mes discussions écrites passées. Comment faire pour les supprimer totalement. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

merci de m'avoir répondu, mais écoutez j'ai déjà un casque, et j'ai aussi retourner les baffes et de plus les baffes sont éteints, et de plus de m'eloigne à chaque fois du pc mais ça me le fait quand même, merci de bien vouloir me répondre à bientôt, au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai bien eu votre message pour le volume, mais c'est ce que j'ai fait et les échos continuent toujours mais est-ce que vous pouvez m'aider encore plus merci bien à bientôt, bye
Pierr - 3 nov. 2004 à 21:40
J'ai le même pb en téléphonant de Slovaquie (ADSL) en France (Fixe) alors que j'utilise un casque micro. En décochant la case "1 microphone boost" des options avancés du volume, cela semble meilleur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

merci pour vos renseignements, mais je n'ai pas trouver dans avancé : 1 microphone boost

mais par contre je vais vous indiquer ce qui est coché et qui n'est pas coché:

alors ce qui est coché dans controle du volume :

entrée en ligne

et tout le reste est décoché

dites moi si c'est correct, merci à bientôt.
snuffle - 26 nov. 2004 à 19:53
salut
double clic sur le pictogramme du haut parleur en bas à droite dans la barre des tâches à côté de l'horloge
ensuite 'options'
clic 'propriétés'
ajuster le volume pour 'enregistement'
et s'assurer que le tic 'microphone' est coché
ensuite cliquez sur OK pour revenir à la fenêtre principale
sous la barre verticale du micro, il y a un bouton avancé
cliquez dessus et l'option dynamic boost se trouve là
jalise - 3 avril 2005 à 14:57
bonjour,

je viens juste de lire votre message, même s'il est encore un peu tard pour vous répondre j'ai tenu à le faire pour vous remercier.
Bonne continuation à bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pouvez-vous m'aider à supprimer l'écho sur skype

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai résolu plus ou moins le problème ( une ralonge pour les haut-parleurs pour les mêttres a un mètre du pc, est le micro a deux mètres des haut-parleurs ) jouer avec les réglages des volumes micro et haut-parleurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
essaye de diminuer le volume du micro

------------------------------
Gwen
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment puis-je supprimer les échos sur skype » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?