Rechercher : dans
Par :

POKÉMON CRYSTAL cs cascade

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 16:55:03 pokecrystal, le 8 déc 2008 à 02:21:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi je suis pas capable de trouver le cs cascade sur pokémon crystal je viens de capture le 8ieme padge et il me manque le cs cascade pour aller sur le territoir kantor ou sil vous ou se trouve le ticket pour aller sur le bateau dite le moi silvous plais et voisi mon msn si vous vouler me lenvoier personelle le men allain-smith@hotmail.com

aider moi

merci davens

pokécrystal

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « POKÉMON CRYSTAL cs cascade » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Télécharger Crystal Clear VoirCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce...
Télécharger CrystalXP Bricopack VoirSi l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

un gars intelligent, le 8 déc 2008 à 09:30:29
  • +1

Salut pokecrystal tu trouveras la cs cascade dans le chemin de glace. je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire ­c est moi le meilleur!

Répondre à un gars intelligent

2

PokéDjess, le 22 mai 2009 à 15:30:19
  • +1

Coucou pourriez-vous m'aider à trouver la cs cascade (dans la version vert feuille) car sans elle je ne peux pas aller aux îles écumes :-)
Merci d'avance !

PS : et aussi pour trouver la cs casse brique je pense ... Je ne reviens plus sur son nom ni même sur l'endroit où elle se trouve

Répondre à PokéDjess

3

Sarahdu03, le 29 sep 2009 à 16:55:03

Salut excusez moi mais moi je cherche la CT surf svp

Répondre à Sarahdu03
Collection CommentÇaMarche.net