Rechercher : dans
Par :

Toolbar indésirable

Dernière réponse le 2 sep 2004 à 20:55:36 melomane, le 2 sep 2004 à 20:18:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! moi j'ai une toolbar avec mon Explorer. lorsque je pointe ma flèche, que je clique à droite et que je vais à Homepage, je suis dirigé vers searchbee.net. Comment faire pour enlever cette bar svp?
Internet Explorer 6
Windows xp pro

Meilleures réponses pour « toolbar indésirable » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Désinstaller une Toolbar VoirCertaines Toolbar, ou barres de recherche en Français, s'installent de manière discrète via l'installation d'un autre programme, une simple case à cocher. Cependant, l'entrée dans Ajout/Suppression de programme n'est pas toujours disponible pour...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...

1

PurpleStorm, le 2 sep 2004 à 20:55:36

Facile, vas voir là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-559-Virus-et-Malwar­es-le-truc-pour-les-%E9liminer

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm