Rechercher : dans
Par :

IE8 ne démarre pas sous XP SP3

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 02:00:13 Apprenti123, le 8 déc 2008 à 01:52:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous windows XP SP3 sur un portable HP dv8230ea avec un Intel core duo avec 32 Gbits libres sur 80 Gbits côté disque dur et 642 Mbits libres sur 1Gbitsôté mémoire, le tout protégé par la suite ESET Smart Security 3.0.642.0.

A chaque première utilisation, IE8 beta 2 affiche l'erreur d'application suivante : L'instruction à "0x5a934001" emploie l'adresse mémoire "0x5a943001". La mémoire ne peut pas être "written". ET IE8 se plante là à chaque fois.

J'ai désinstallé et installé IE8 à plusieurs reprises mais la même erreur revient empêchant le lancement de IE 8 beta 2.
Il ets à noter que IE8 beta 2 est la seule applications qui provoque cette erreur sur mon ordinateur.

Merci d'avance pour les indications de résolution de ce problème.

Configuration: HP dv8230ea
Windows XP SP3
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « IE8 ne démarre pas sous XP SP3 » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...

1

Lacide, le 8 déc 2008 à 01:59:51

Salut,

Je ne peux pas t'aider pour ce problème. Cependant, le fait que ce soit une version bêta met en avant aussi de nombreux bugs à venir...Regarde chez l'assistance de Microsoft...ça va peut-être t'aider.

@+,
Lacide

Répondre à Lacide

2

contact_19, le 8 déc 2008 à 02:00:13
  • +1

Slt

--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2444 l adresse memoire ne peut pas etre read ou written

++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19
Collection CommentÇaMarche.net