Bonjour,
Je venais juste de terminer un nettoyage de disque, et voilà qu'apparaît une fenêtre étrange me disant:
"Protection de fichiers Windows:
Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, Windows doit restaurer la version originale de ces fichiers.
L'emplacement réseau à partir duquel les fichiers devraient être copiés, C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386/controls.man, n'est pas disponible.
Contacter votre administrateur système ou insérez Fichiers source du Service Pack 3 pour Windows XP maintenant."
J'ai le choix entre 3 options:
"Recommencer" "Informations" "Annuler"
Lorsque je clique sur "Informations" , il m'écrit:
"Ce problème peut avoir les raisons suivantes:
_ Le chemin d'accès n'est pas disponible en raison de problèmes réseau.
_ Le serveur qui partage ce chemin d'accès n'est pas disponible ou a été renommé.
_ Les autorisations nécessaires n'ont pas été définies sur les partages du serveur. Pour que WFP accède aux partages d'installation basés sur le réseau, les membres du groupe d'utilisateurs authentifiés doivent disposer d'un accès en lecture au partage."
Je n'y comprends rien, et je n'ose rien faire pour l'instant, je ne sais pas vraiment de quoi ça parle. J'ignore si c'est factice ou vrai, c'est la première fois que j'ai un problème comme çà, surtout que je n'ai rien fait de spécial avant.
Quelqu'un qui s'y connaît pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?? car j'ai peur de faire une mauvaise manoeuvre qui bousillerait mon pc!!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.1