Rechercher : dans
Par :

Cect Hiphone i9 ou Ciphone 3G?

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 02:37:09 Damone, le 7 déc 2008 à 23:41:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis par rapport aux portables Cect i9 et ciphone 3G.
En effet je souhaite en acheter un, mais je n'arrive pas à me décider.
Je sais que je i9 a une caméra 2 Mpixels, alors que le ciphone 3G n'a que 1,3 Mpixels.
Le i9 est moins chere.

Pour linstant j'ai lu pas mal de témoignages surle i9, mais aucun sur le ciphone, donc assez sur pour se décider.
Lequel me conseillez-vous?

Meilleures réponses pour « Cect Hiphone i9 ou Ciphone 3G? » dans :
Faire un Hard Reset sur un CECT VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Télécharger Web-3G VoirLes téléphones dites de troisième génération commencent à inonder le marché. Ce sont les téléphones 3G avec la possibilité de communiquer en mode vidéo. Web-3G est un outil permettant une communication visio entre un téléphone 3G et un PC équipé...

1

cedd974, le 8 déc 2008 à 09:19:57
  • +2

Moi j'ai le ciphone 1.3 mg pixel si tu peut avoir moin chére avec une meilleure qualité d'écran je te conseil de le prendre car niveau video la ciphone est pas terrible

Répondre à cedd974

3

Siatronics, le 9 déc 2008 à 01:45:40

Franchement, fais un tour sur www.siatronics.com tu vas pas être déçu!!!

Répondre à Siatronics

68

ZantoS, le 27 aoû 2009 à 10:56:54

Pue l'arnaque ton site...

Répondre à ZantoS

10

tite-aurel, le 17 déc 2008 à 16:37:41
  • +1

Bonsoir a tous ,
Je suis à la recherche depuis quelque temps et comme pas mal de monde un ciphone a au plus 100 euros!
Cependant j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce produit ,et surtout comment faire pour en acheter un ! et surtt peut on faire confiance aux sites qu'ils le vendent!
Merci!

Répondre à tite-aurel

27

FASTE78, le 16 fév 2009 à 01:54:35

BONSOIR oui je pense ke vous pouver avoir confiance au cite
car je sui s moi meme proprietaire de ce portable

Répondre à FASTE78

32

Laurent57, le 16 mar 2009 à 15:40:21

Le mieux est d'acheter un Iphone... quelle idée de prendre de pâles copies.

De deux choses l'une : soit vous avez les moyens et vous achetez le vrai, soit vous ne les avez pas et vous prenez autre chose... vouloir se la péter avec une copie, c'est franchement nul !

Répondre à Laurent57

42

JLOU, le 2 jun 2009 à 13:16:23
  • +14

Je réagis à votre avis, car pourquoi se la "péter" avec de "la marque"!!! c'est ce qui pourrit la vie de nos enfants et de notre pouvoir d'achat qui en prend un coup!!, alors que les "marques" en profitent pour surévaluer leur produits et s'en mettre plein les poches!!... Moi, j'ai acheté un " I9 de CECT" sur une boutique sur Ebay... Je l'ai payé 50 Euros port compris!!!!!!!!! il est nickel, mieux que "Apple" livré avec deux accus, mémoire additionnelle sur carte SD 2 à 16 M, double carte sim actives,. ... ect...... Si ça se fait à ce prix là, pourquoi les "marques" le font à plus de 400 Euros?????

Répondre à JLOU

49

milian, le 22 jun 2009 à 02:20:55

Bonsoir jlou,

pourrais-tu me donner le lien ebay de la boutique où tu as acheté ton téléphone s'il te plait.

En te remerciant d'avance.

Répondre à milian

51

saicco, le 25 jun 2009 à 07:39:42

Bonjour, comme beaucoup de monde je suis très intéressée par les offres iphone mais je trouve qu'il y a de l'abus dans les tarifs. j'ai l'occasion de me procurer sur ebay un telephone I9 3G double sim. je voudrais savoir si je peux prendre un abonnement iphone chez sfr (forfait bloqué à 29,90) car sans parler du prix de l'appareil il est hors de question que je mette 45€ en moyenne par mois de forfait de communication !
seulement avec les achats sur ebay comment être sur que l'on puisse aller chez n'importe quel fournisseur d'accès si on a un téléphone qui ne vient pas de chez eux ?
dernière question qu'est ce que V1 ? on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas en acheter.
merci pour votre réponse

Répondre à saicco

52

thenicoshow, le 7 jui 2009 à 13:14:40

Bonjour

je cherche un telephone double carte sim et qui fonctionnent en meme temps....pour louper aucun appel
est ce que le votre fonctionne parfaitement...
j'ai une ligne sfr et une ligne orange .....les deux peuvent ils sonner en meme temps ??

merci de votre reponse

slts

Répondre à thenicoshow

80

dog pound, le 23 nov 2009 à 23:30:45

Les deux sims fonctionnent parfaitement bien mais je ne peux aller sur le net parametrage wap introuvable

Répondre à dog pound

71

fray, le 19 sep 2009 à 11:25:44
  • +2

Salut je vient d'achetez le meme sciphone i9+++ pourrait tu donner les paramatre pour mms est wap merci d'avance a+

Répondre à fray

72

fray, le 19 sep 2009 à 11:27:37

Salut je vient d'acheter le même sciphone i9+++ pourrait tu donner les paramètre pour mms est wap merci d'avance a+

Répondre à fray

78

nad, le 8 nov 2009 à 15:50:43

D'accord deja sur ce que vous dites sur les marques,, Tres juste

a ce sujet je possede un iphone I9 acheté chez ebay et je n'arrive pas a comprendre , peut etre que vous aurez la gentillesse de m'expliquer comment le faire fonctionner, j'ai trouvé le mode d'emploie en français , et je me demande si ce dernier est bien traduit, tant pis pour moi je n'avais qu'a savoir parler anglais

si toue fois vous pouvez faire quelque chose pour moi ce serait sympa
je vous remercie

bernadette

Répondre à nad

45

ric13, le 5 jun 2009 à 19:49:53
  • +3

Réflexion à la con !
Arrête de te la péter !
moi je veux un i9 pour une chose c'est que le iphone ne peux supporter deux cartes.
de plus 500 e dans un tel c'est n'importe quoi.
si le llook et sympa c'est cool ! et c'est une bonne lecon pour ceux qui veulent claqué leur fric en telephonne.
et pourtant je pourais me le payer !

Répondre à ric13

47

dedafire, le 18 jun 2009 à 10:45:17

Et si on veut seulement unportable qui i ressemble !!!!!!!!

Répondre à dedafire

65

manou20, le 19 aoû 2009 à 12:13:05
  • +2

Bonjour laurent,
je viens de voir votre message sur le forum. Je pense que la technologie c'est comme la nourriture vous avez les marques qui font de la publicité et les produits identiques à peu de chose près qui ne font pas de pub; Pour les portables ou autres c'est pareil. Ne critiquez pas quelqu'un qui préfére ce faire plaisir à 100 euros au lieu de 500 pour une marque. C'est agaçant de voir que les personnes sont prêtes à s'endetter pour des achats superficiels qui serviront pour les adultes comme pour les enfants qui sont pourris gâtés.Cela devient absurde mais le pire c'est les critiques gratuites sur les gens raisonnables !!!! Cela me fait même rire que l'on peut faire croire que nous avons un iphone à 600€ que l'on a acheté d'occasion ou obtenu avec un forfait à 50€ par mois qui multiplié par 12 mois revient très cher.Mais bon chacun ses choix !!! et cela je ne le critique pas mais je dis toujours que si les gens n'achetaient pas les prix baisseraient et tout le monde serait gagnant et cela dans tous domaines (technologie et immobilier ) bonne continuation manou20

Répondre à manou20

16

dadi, le 23 déc 2008 à 07:11:16

Un ciphone a moins de 100 euros, je ne pense pas que tu peux en trouver un, c'est tres difficile et meme impossible a mon avis.

Répondre à dadi

20

Tom55, le 9 jan 2009 à 15:16:52

Si vous cherchez des Iphone Chinois, le lieu sur pour acheter à moins de 100€ allez sur Ebay !
Ne vous faites pas arnaquer par des websites inconnu qui proposent n'importe quoi.
J'en suis à mon 2iéme achat sur Ebay, j'ai le Hiphone I9 et le tout nouveau Sciphone I68+.
Cherchez sur Ebay avec ces mots là ; I68+, I9, Cect, Hiphone, Sciphone,...
C'est très simple!

Répondre à Tom55

33

SIATRONICS, le 23 mar 2009 à 22:06:59

Mais oui... ebay ... mort de rire, pas de garantie, pas de SAV, pas d'accessoires de rechange!
Non, franchement, allez voir SIATRONICS.COM, eux au moins, c'est leur métier l'import, garantie 1 an et SAV.

Et si vraimet vous y faites pas confiance, ya des super téléphones asiatiques sur pixmania:
www.pixmania.fr/fr/fr/r/hasee

Répondre à SIATRONICS

39

Romane, le 8 mai 2009 à 04:10:03

Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter un I9.
Ce téléphone est-il bien ?
Faut-il choisir un I9 ou I68+ ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Romane.

Répondre à Romane