Rechercher : dans
Par :

Quel pare feu pour vista 64 bit!!

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 22:35:51 Alexou85, le 7 déc 2008 à 23:19:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant windows vista en 64 bit!!
j'avais zone alarm avant mais la quand j'ai voulu l'installer il m'a dit qu'il était compatible avec vista 32 bit et pas le 64 bit??
quel pare feu je peux mettre!!
j'ai avast en antivirus, ccleaner et spybot

merci!

Windows XP edition familiale

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel pare feu pour vista 64 bit!! » dans :
Désactiver le pare-feu Vista Voir Attention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

alexthekiller, le 7 déc 2008 à 23:57:58

Zone alarme il est bien com par feu et puis c gratuit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/f­iches/18128.html

Répondre à alexthekiller

2

alexthekiller, le 8 déc 2008 à 13:37:03
  • +1

http://french.eazel.com/lv/categories/viewlist.htm?curs=2&q=firewall+64+bit&

dsl javé pas bien lu la question que tavai posé
alor la jeté mi un lien ou ya plus de par feu

Répondre à alexthekiller

3

Alexou85, le 8 déc 2008 à 16:58:10

Merci beaucoup!! Windows vista

Répondre à Alexou85

4

alexthekiller, le 23 déc 2008 à 17:48:17

On fini l discour alor tu mes resolu QUAND C TERMINE
BYE MERCI

Répondre à alexthekiller

5

invité, le 16 avr 2009 à 11:12:05
  • +1

Il y a COMODO qui existe en version gratuite, compatible avec vista 64bit. Il comporte aussi un antivirus. Les petits défauts sont que l'installation n'est pas très simple pour une première utilisation de pare feu et le logiciel est en anglais. Sinon, il est très bon.

Répondre à invité

6

BOB, le 16 avr 2009 à 11:14:37

Déja vire vista pour antivir bien meilleur, et jte conseil outpost compatible vista

Répondre à BOB

7

Anonymous, le 3 oct 2009 à 22:35:51

Bob t'es vraiment un bricoleur "Déja vire vista pour antivir........." Non mais quelle énormité. Vista est un O.S pas un antivirus.

Répondre à Anonymous