Rechercher : dans
Par :

Reconnaitre une police

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 18:14:58 Peppers, le 7 déc 2008 à 23:15:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour ceux qui voudraient reconnaitre une police de texte (dont je faisais parti il y a 10mn), j'ai trouvé un moyen simplissime.
Faire "copier" (CTRL+C) sur le texte de police inconnue, puis ouvrez Word.
Ensuite faites "coller" (CTRL+V) sur un nouveau document.
Word va coller le texte avec exactement la même police, et il vous suffit ensuite de cliquer sur le texte, et de lever un peu la tête pour voir le nom de la police tant recherchée !

Simple, mais faut y penser ;)

En espérant que ça en aidera certains =)
Peppers.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Reconnaitre une police » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...

1

crapoulou, le 7 déc 2008 à 23:18:50

Salut,
Attention : ta méthode ne fonctionne que si la police est déjà installée sur l'ordinateur !
Ce serait trop simple sinon ... ;-). T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

2

salwa5, le 8 déc 2008 à 12:23:26

On fait comment pour les texte dans des image jpeg :p?

Répondre à salwa5

3

artapub, le 8 déc 2008 à 19:10:45
  • +1

Pour les images jpeg en recherche en visuel sur photosop
ou en redissine directement sur ai illustrator

Répondre à artapub

4

Peppers, le 26 déc 2008 à 22:57:40

J'était dans le cas d'une perte de fonte sur msn donc elle devait deja etre sur mon ordi...

Enfin ca peut aider :P

Répondre à Peppers

5

crapoulou, le 27 déc 2008 à 00:00:09

Ok.
Passe le statut du message sur résolu.
Bonne continuation.
Crapoulou. T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

6

Peppers, le 30 déc 2008 à 18:14:58

Ca marche ! merci =)

Répondre à Peppers
Collection CommentÇaMarche.net