Rechercher : dans
Par :

Ad-Aware version SE Personal ou version 6.0 ?

Dernière réponse le 3 sep 2004 à 00:37:08 OCB, le 2 sep 2004 à 18:57:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous ,
voila je viens de voir sur www.telecharger.com que Ad-Aware SE Personal nouvelle version venait d'apparaitre et je voudrai savoir si il est mieux que ad aware 6.0 .merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « Ad Aware version SE Personal ou version 6.0 ? » dans :
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition Voir Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...
Ad-aware 1.06 version française Voir Comment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

PurpleStorm, le 2 sep 2004 à 19:37:42

La bonne page est : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/11643.html

D'apres l'avis des essayeurs, il faut l'éviter avec l'anti-virus kaspersky V5.0.
Et l'option des langues pose problème.

http://telecharger.01net.com/avis.php?pagetype=1&nomlogiciel=Ad-Aware%20SE%20Personal&idlogiciel=11643&versionlogiciel=1.03

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

2

OCB, le 2 sep 2004 à 19:42:34

Ok merci beaucoup

Répondre à OCB

3

Taupophile, le 2 sep 2004 à 20:45:23

Salut

oui il faut passer à SE : scan plus rapide et une meilleur detection des spy
les fichiers de traduction même s'ils ne sont pas officiels fonctionnent bien

a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile

4

beert, le 2 sep 2004 à 22:58:15

Hello, consomme t-il toujours autant de ressources cpu?
Lorsque je fais un scan avec la version 6.0, mon 1700+ tourne entre 70 et 80%. C'est très chiant même si ce n'est que pour de la navigation en seconde tâche...

Pourtant j'ai jamais eu ce problème quand Norton est en scan...

Bon plaisir.

Répondre à beert

5

dolly.dagger, le 3 sep 2004 à 00:13:34

Bonsoir,
il ne faut pas faire de scan avec Ad-aware en connexion - une fois la mise à jour effectuée - tu fermes ton navigateur et tu scannes - il faut un peu de patience c'est tout - chaque chose en son temps... c'est la rançon.

:-)

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*

Répondre à dolly.dagger

6

beert, le 3 sep 2004 à 00:37:08

Ouais mais c'est pas drôle ça!
:'-(

Merci tout de même pour l"info ;-)
Bon plaisir.

Répondre à beert
Collection CommentÇaMarche.net