Rechercher : dans
Par :

Problème de démarrage de Dofus

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 18:08:12 --red--fire--, le 7 déc 2008 à 22:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai arrêté de jouer au jeu Dofus pendant un certain temps et maintenant que je souhaite y rejouer j'ai un problème au démarrage qui est le suivant:

Quand je lance le jeu, le chargement reste bloqué à "Flash player (StandAlone)WIN 8,0,22,0":

http://images.imagehotel.net/yvaotlmihs.jpg

J'ai désinstallé et réinstallé Dofus et j'ai réinstallé Macromedia Flash Player.

Et quand je souhaite modifier les autorisations de Macromedia Flash Player pour Dofus (en faisant clique droit dans la fenêtre de jeu et paramètres) la petite fenêtre s'ouvre, je change ce que je veux (toutes les options son réglées sur 0k, refusé etc...) mais il est impossible de garder ces options, quand je quitte la petite fenêtre, tout revient comme avant c'est-à-dire de façon à tout bloquer.

Je ne sais pas trop quoi faire ...

Merci d'avance,
--red--fire--

Meilleures réponses pour « Problème de démarrage de Dofus » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

sams33, le 7 déc 2008 à 22:11:37

Tu fais fermer et voila lol

Répondre à sams33

2

--red--fire--, le 7 déc 2008 à 22:34:41

Ça marche pas justement ...................
Apprendre à lire.
Quand je ferme rien n'est mémorisé et tout est remit comme avant (refusé, 0K etc...)
Et en plus c'est moi qui ouvre cette fenêtre, elle ne s'ouvre pas toute seule.

Répondre à --red--fire--

3

--red--fire--, le 8 déc 2008 à 07:53:34

Up

Répondre à --red--fire--

4

sams33, le 8 déc 2008 à 10:05:30

Re-installe le jeu

Répondre à sams33

5

--red--fire--, le 8 déc 2008 à 13:21:08

J'ai désinstallé et réinstallé Dofus

..............
T'as vraiment un problème de lecture

Répondre à --red--fire--

6

sams33, le 8 déc 2008 à 15:11:49

Tu me soul a critiqué alors que t'est meme pa foutu de faire marcher dofus et je pari que tu est meme pas lvl 60 je suis lvl 170 sur summens alors arrete de parler noobi

Répondre à sams33

25

bhgh, le 18 déc 2008 à 12:48:05

T un peu bete toi

Répondre à bhgh

7

hervax, le 8 déc 2008 à 16:17:58
  • +3

Super ambiance ici!!!

Pour répondre à red-fire, j'ai exactement le même problème (sur Vista). Pourtant, cela fonctionne sur deux autres PC sous XP et un troisième sous Vista aussi.

J'ai essayé de réinstaller Dofus ou Flash player sans succès.

La seule solution pour l'instant: lancer Dofus via le fichier .html situé dans le dossier où Dofus est installé. Cela permet de jouer dans une fenêtre du navigateur internet...

RV.

Répondre à hervax

8

--red--fire--, le 8 déc 2008 à 17:48:05

Sams33 je critique par ce que t'es pas foutu de lire un petit texte BIEN ECRIT car moi je sais écrire contrairement à toi ....

Et c'est pas un problème de nooby c'est un problème qui a un rapport avec Flash Player déjà plus chiant (si tu sais ce que c'est Flash Player ...)

Et aussi, dans Dofus, t'as le droit de ne pas me croire mais je suis Darkmeu LVL 200 Djau Ecaflip terre ...

Et sinon merci pour la soluce de jouer avec le fichier .HTML je n'y avait pas pensé

Répondre à --red--fire--

9

the dedra gamer, le 8 déc 2008 à 19:41:25

Bien fait pour toi dofus c'est nul

Répondre à the dedra gamer

10

--red--fire--, le 8 déc 2008 à 20:12:12

C'est la réaction de tout les c** qui ne connaissent pas bien le jeu, qui ne veulent pas le découvrir car ils se mettent sa dans la tête même avant l'installation...
Et moi je ne suis pas un drogué à ce jeu contrairement à de très jeunes personnes qui gâchent le jeu car il sont tellement noob ...

Répondre à --red--fire--

12

--red--fire--, le 9 déc 2008 à 18:00:25

Up

Répondre à --red--fire--

13

--red--fire--, le 10 déc 2008 à 11:22:00

Re up :/

Répondre à --red--fire--

14

--red--fire--, le 11 déc 2008 à 07:45:25

Vraiment personne ? Oo

Répondre à --red--fire--

15

--red--fire--, le 12 déc 2008 à 18:00:03

Il y a forcément une solution ...

Répondre à --red--fire--

16

--red--fire--, le 13 déc 2008 à 17:05:50

UP .....

Répondre à --red--fire--

17

--red--fire--, le 14 déc 2008 à 12:20:40

Le poste n'est pas mort hein ? ..

Répondre à --red--fire--

18

jacky, le 14 déc 2008 à 15:27:45

Ba i fo mettre a jour macro media flash ou un truc du genre si t sous mac ....

Répondre à jacky

19

--red--fire--, le 15 déc 2008 à 07:52:58

J'ai déjà essayé :/

Répondre à --red--fire--

20

sams33, le 15 déc 2008 à 17:23:12

As tu la dernière version de macro média player? mais mac c'est un truc merdique

Répondre à sams33