Rechercher : dans
Par :

Adsl Algérie, Fawri, Easy

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 15:04:25 nirmouv, le 7 déc 2008 à 21:55:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j voudrais savoir si c'est possible de se connecter a Internet avec des identifiants d'un autre utilisateurs qui est abonné a Fawri, alors qu'on est abonnés a Easy. Si oui comment faire?

merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « adsl Algérie, Fawri, Easy » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

union, le 30 déc 2008 à 17:19:48
  • +5

Bonsoir, désolé mais tu peut pas, si c'étai fawri avec fawri ou bien easy acev easy sa serait possible si non fawri avec easy c'est impossible.
J'éspère que je ty'es pas désu .bon courage et aussi les prix de l'adsl vont augmenter a partir du 01/01/2009.

Répondre à union

2

nirmouv, le 30 déc 2008 à 17:49:23
  • +1

Et tu sais de combien ça va augmenter?

Répondre à nirmouv

3

wow, le 31 déc 2008 à 11:22:30

Oui c la le logiciel
http:/worldlaptops.weebly.com
tu trouver les noms des etulisateur et leurs mots de passes

Répondre à wow

5

nirmouv, le 31 déc 2008 à 12:49:06

Dsl mais j trouve rien sur cette page qui a rapport avec ce que tu incinu, tu peux etre plus clair stp?

merci!

Répondre à nirmouv

6

koki, le 5 jan 2009 à 15:41:28

شوف اخبط راسك على حيط تلقى الحل

Répondre à koki

9

hana, le 7 jun 2009 à 00:35:25

Lol
la meilleure solution, je trouve oué
^^

Répondre à hana

7

Matrix, le 2 mar 2009 à 12:04:45

Salut,
impossible de se connecter avec un identifiant hors celui de easyadsl su tu as easyadsl et vice versa; mais on peut se connecter avec cet identifiant avec un autre modem easyadsl d'un autre abonné donc gardes tes coordonées (nom d'utilisateur et mot de passe) secretes.
pour le piratage des identifiants c'est illégal car tu prive son propriétaire de l'utiliser.

Répondre à Matrix

8

el wahrani, le 5 avr 2009 à 15:59:26
  • +1

Oui tu peux te connecter il faut que tu confihue ton modem avant pui tu mets le nom et le mot de passe
il faut que tu change l'anquapsulation de ton modem c a dir celle de fawri et 0-38 il faut que tu la change en celle de easy 0-35 et le tour et jouez
bon courage

Répondre à el wahrani

10

nememcha, le 9 jun 2009 à 13:28:17

Salut voila votre message date de avril 2009 en ce qui concerne des modems easy et fawri
cest a dire que moi jai le modem "easy" et si je veux me connecter avec le nom dutilisateur et le mot de
passe de mon copain qui a modem "fawri" je dois changer dapres toi l'encapsulation dont je ne sais pas
ou trouver ca, peut tu meclaircir un peu?merci.

Répondre à nememcha

11

adel035, le 9 jun 2009 à 13:30:23

Slt sé possible de ce contécté avec un ades fawri kavec le modem fawri ou linverse

Répondre à adel035

12

nememcha, le 9 jun 2009 à 13:41:34

Mais tu nas pas repondu a ma question c comment que je dois proceder pour cette "encapsulation" dont tu parles
dune part et dautre part ou configurer mon modem "easy"? merci de repondre en urgence.

Répondre à nememcha

13

adel035, le 9 jun 2009 à 13:43:33

Sinn tu ésé de te connecter avec le modem dont tu a tu écrit le psudo é le moy pass si sa march ben nn tu pe po

Répondre à adel035

15

cino, le 10 jui 2009 à 13:10:33

Salut les gars je voudré savoir si on peu se connecté ac le compte fawri de qq1 d'autre histoire d'avoir une meilleur connexion
qq1 ma dit que la nuit tu peu entrer des codes pour avoir une connexion rapide mais je le trouve plu pour qu'il m'explique ,si qq1 connait le truc dit le moi s'il vous plait

Répondre à cino

16

mohshinobi, le 8 aoû 2009 à 12:10:42
  • +5

C possible si tu est un ancien abonnée easy adsl pas annis ni jaweB ou fawri .. si tu est un abonée easy et tu a un modem zte tu peut te connecter avec un autre mots de passe et nom util d'un autre abonnée moi je me suis abonnée 256k et je me connecte avec un compte de 1mega :D car de temps en temps je fais ma tourner dans les Cyber café et je cherche les info sur leur compteet aussi je me connecte en parallele avec lui s'il nya pas d'encombrement dans le service il se connecte et moi aussi perssonne n'est perdant ou gagnant -- je connais la méthode c facil pas besoin de logiciel ni koi ce soi juste 1minute et un stilo papier mais cette méthode je ne le donne pas a qui ce soi c juste pour les copain sinon en va etre plusieur a hacker ;D je ne c'est pas cest un autre compte dans une autre ville peut marcher.

un petit indice tous ce passe dans le routeur .xD

Répondre à mohshinobi

17

stomi, le 18 nov 2009 à 15:04:25

Donne moi l'astuce stp

Répondre à stomi