Cherghe jeu les triops

Résolu/Fermé
linette - 7 déc. 2008 à 21:35
 max - 8 févr. 2012 à 15:32
Bonjour,
je cherche un jeu nommé :les triops:de chez clémentoni merci d'avance
A voir également:

16 réponses

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
11 déc. 2008 à 21:09
A tous, je crains que ce jeux ne soit plus disponible, plusieurs recherche donnent le jeux hors stock et les seuls sites qui le donnent en vente, ne parlent aucunement de disponibilité, donc très mauvais signe.
Sur le site du constructeur en italie il est toujours au catalogue mais pas possible de commander.
3
Bonjour à tous,
J'ai acheté ce kit d'élevage pour triops à mon fils de 7ans, chez Oxybull !
Il y est toujours dispo, ainsi que chez toysruss.
Sinon, vous pouvez vous procurer séparemment des oeufs de triops et les placer dans une coupelle
remplie d'eau distillée.
Après 15 jours, j'ai transférer les "ptits monstres" dans un aquarium de 50 litres !
Avec le chauffage, c'est plus pratique pour obtenir une eau à 25°c ....
Bonne rechèrche !
0
CATHY > Stryk91
30 déc. 2008 à 13:53
Bonjour,

Comment s'appel le jeu Triops chez Toy'sRus ?
Oxybull c'est quoi le nom d'un magasin, un site ?
Merci pour votre réponse.

Cathy
0
ghelle > Stryk91
31 déc. 2008 à 11:45
Mon fils a également eu une boite avec des triops il y a quelques temps.
Où peut-on trouver juste des oeufs, sans reprendre toute la boite?

Merci!
0
triopsine > ghelle
2 janv. 2009 à 17:39
les oeufs se trouvent dans un sachet ,ormalement il ya une étiquette est c'est éfrit oeuf de triops les oeufs sont mélangés avec des organes pour les nourrir pendant quelques jous aprés leurs naissances j'espere tavoir aidé
0
ghelle > triopsine
2 janv. 2009 à 17:48
Oui on les avait bien trouvé mais après 2 tentatives, aucun n'a éclos. Pourtant l'eau est bien à 23°...
On cherche donc à se procurer d'autres oeufs pour recommencer...
0
malheureusement il est en rupture partout, impossible de le trouver pour les fêtes !
2
Effectivement, le jeux n'est plus dispo chez oxybull (magazin), il me reste un sachet pouvant faire éclore une vingtaine d'individus, si quelqu'un est intérréssé...
2
avec le lien www.triops je n'arrive pas a commander mes oeufs pourma première expérience. Qui peux me dire ou commander?
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
7 déc. 2008 à 21:37
Google est très utile dans ce genre de cas...

Voir ICI
et ICI
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

moi aussi je compt me mettre aux triops
ca ma l air tres interessant
sur ca site

http://triops-land.no-ip.org


ya les video de l evolution d un triops

plutot sympa

bye
1
Ba justement J'ai était a Picwic à Liévin et j'ai trouvé des boites de triops alors je vous dit qu'il ne sont pas en ructure de stock !!!
1
Bonjour, Pour noel ma soeur m'a achetée une boite de Triops a Jouet Club a Lens et j'y et été il ya 1 semaine et il y en avait encore
A bientot
1
bonsoir j'ai eu des triops a noel e avec il y avait un bon pour les commander et je l'ai perdu.Quelqu'un aurait il le site ou les appeler.
1
tu as recu un pack avec le dino a monter ou juste avec les triops?
0
Bonjour je cherche aussi la même boîte de chez Clementoni ref 62743 . Merci de me donner le site où vous l'avez trouvée .
0
avez vous trouvé?
je le cherche aussi
merci
0
Pour faire suite à de nombreuses demandes, j'ai déja offert les oeufs de Triops qui me réstaient !

Donc, je n'en ai plus ......
0
tro dommmageeeeeeee si non ou peut on trouver des oeuf pas chère

ou si vou aver des aqua a triops pour 7€ réponder moi
0
thé0 > thé0
8 avril 2009 à 20:38
mais pour les oeuf tout seul ou avec le kit il faut aller sur ebay pour pas chère et sur https://fr.shopping.com/-triops+jeu



si non a bientot
0
vava > thé0
15 nov. 2009 à 17:57
tu vas à joué club
0
jojo55_03 > vava
17 déc. 2009 à 20:18
Je viens de le commander sur amazon.fr
0
lucaramelde18
22 déc. 2009 à 15:49
sinon ya triopolis c'est pareil faut aller sur king jouet.com,ensuite vous aller sur jeux et jouets educatifs vous descender toiut en bas de la page,vous aller a la page 4 et voila vous trouverai triopolis
0
ba justement si on va a Picwic on peut facilemnt en trouver moi j'y ai était Mais a celui de Liévin et j'ai pu voir qu'il y en avait encore et encore !!!!
0
Moi j'en n'ai commander mais je les attend depuis plus de 3 semaine.Je suis triste.Et vous parler du kit ou des triops(les oeufs) ?.Et est ce que dans le kit spécial triops il y a des oeufs ou faut les commander ???.Et une question quand j'en n'aurrai (si j'en n'ai) comment on sait si y sont manger ??.Et quel animalerie ?.Je n'en trouve pas .J'aimerais bien commençais mon élevage .

Merci d'avance.

Repondait moi vite ?.

Aider moi ?.

A Bientot
0
moi aussi ses quoi toi moi ses sciences x
0
bonsoir.1 je voulais vous vous demander qui a recu le pack triops AVEC les oeufs a l'intérieur .2 si quelqu'un est tombé sur le message et la recu(espoir).3 si oui aprés combien de temps.

merci d'avance
0