Voir ICI et ICIPour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke
A tous, je crains que ce jeux ne soit plus disponible, plusieurs recherche donnent le jeux hors stock et les seuls sites qui le donnent en vente, ne parlent aucunement de disponibilité, donc très mauvais signe.
Sur le site du constructeur en italie il est toujours au catalogue mais pas possible de commander.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke
Bonjour à tous,
J'ai acheté ce kit d'élevage pour triops à mon fils de 7ans, chez Oxybull !
Il y est toujours dispo, ainsi que chez toysruss.
Sinon, vous pouvez vous procurer séparemment des oeufs de triops et les placer dans une coupelle
remplie d'eau distillée.
Après 15 jours, j'ai transférer les "ptits monstres" dans un aquarium de 50 litres !
Avec le chauffage, c'est plus pratique pour obtenir une eau à 25°c ....
Bonne rechèrche !
Les oeufs se trouvent dans un sachet ,ormalement il ya une étiquette est c'est éfrit oeuf de triops les oeufs sont mélangés avec des organes pour les nourrir pendant quelques jous aprés leurs naissances j'espere tavoir aidé
Oui on les avait bien trouvé mais après 2 tentatives, aucun n'a éclos. Pourtant l'eau est bien à 23°...
On cherche donc à se procurer d'autres oeufs pour recommencer...
Moi mon eau est a 15 degres c est pas chaud est pourtant il sont eclos au bout de 1 semaine le truc c est de metre de l eau chaude tout les jours dans l aquarium mais sinon metez les oeufs au figo sa marche du tonere croyers moi je l es fait .
Effectivement, le jeux n'est plus dispo chez oxybull (magazin), il me reste un sachet pouvant faire éclore une vingtaine d'individus, si quelqu'un est intérréssé...
olivman75@hotmail.fr