Rechercher : dans
Par :

Cours sur la programmation JAVA

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 08:06:11 modimi, le 7 déc 2008 à 21:33:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'appelle ALI OROZI SOUGUI,un Tchadien ,je vous demande de m'aider si quelqu'un s'il a des cours sur la programmation JAVA en pdf ou word/ppt.Quelle est la bonne methode d;apprendre la programmatio?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cours sur la programmation JAVA » dans :
Ressources programmation système Linux VoirVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels * Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

2

soumazoom23, le 5 jan 2009 à 15:04:28
  • +2

Slt, c vrai java est trés vaste mais voici le titre d'un document pdf qui vous facilite l'appretissage:
APPRENTISSAGE DU LANGAGE JAVA-Serge Tahé - ISTIA - Université d'Angers

jé pas le lien mais tu peu le chercher....

Répondre à soumazoom23

3

annoncez, le 6 fév 2009 à 18:16:17

Bonjour

voici un site super bien, des cours, des exercices et des contrôles tout en java et la poo http://www.world-prog.com

bonne courage

Répondre à annoncez

4

Lefrgr, le 16 avr 2009 à 08:06:11

Pour de document PDF, j'ai pas trouvé, mais je connais moi aussi un site (pour débutants) pour apprendre des langages de programmation, pas seulement Java.
C'est l'adresse http://www.siteduzero.com
Ah, aussi, c'est un site pour débutants, mais il t'apprend le XHTML en 1-2-3 jours !

Il n'y a pas de manière miracle pour apprendre la programmation, ni apprendre tout court.
Mais on peut apprendre et s'améliorer par beaucoup de façons, dont la lecture et l'expérimentation. ;)

Répondre à Lefrgr
Collection CommentÇaMarche.net