Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Internet connexion wana modem LG [Résolu]

the-makk 23Messages postés 6 décembre 2008Date d'inscription 11 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2011 à 14:46
Bonjour,
j un un connexion wana avec un modem LG (1mb/s) (connexion avec reseau modem)
mais le probleme c que
comment je peut beneficier du maximum de mon debit de connexion parce que je beneficier seullement de (entre 0 kbps et 46 kbps et parfois entre 56 et 106 kbps
aider moi svp parce que ce pobleme me derange moi bq et merci d'avance
Lire la suite 

Internet connexion wana modem LG »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour,
acelerrer un peu la connexion wana suiver moi:
1- démarrer,tous les programmes, accessoires,communication,puis assistant nouvelle connexion.
2-suivant,établir une connexion a l'internet ,suivant
3-configurer ma connexion manuellement, suivant,se connecter en utilisant un modem d'accès a distance.
4-suivant,
5-écrit "wana" ,suivant
6- numero de telehone #777
7- ecrit wana dans temma .lol, suivant
8-ajouter un raccourci vers cette connexion sur mon bureau.et enfin terminer.
9-numeroter.
et bravo!!
fimzo - 28 août 2009 à 16:07
mais quand je peu conecter il dit que ecrit le nom et le mot de passe mais c quoi le nom et le mot de passe
j salhi - 24 juil. 2010 à 22:43
malgré tous il n'y a pas de connexions
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je souffre du même problème,

par exemple, pour telecharger un fichier de 2 Mo j'ai attendu plus de 40 minutes avec u n débit de 649 octet / sec et j'en suis à peine à 65 % ! ! ! ! !

sachant que les 6 tirets du réseau sont toutes eactives ( 6/6 ) c'est à dir que la reception est très bonne (j'habite à l'étage supérieur de l'immeuble sans obstacles à vue et à l'intérieur de la ville d'Agadir.

je crois qu'il existerai une solution pour améliorer le débit mais je ne sais pas laquelle ...
nimporte - 18 déc. 2008 à 22:21
tu peux toujours rêver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour mes amis,
j'ai un probléme de connection à internet parce que j'ai un modem LG d'internet mobile de wana mais la connexion ne depasse pas 46 kbps. y'a t-il une solution pour augmenté la vitesse . et merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici un trés bn site qui donne touuut les info sur les offres internet au maroc
www.maroc-internet.tk c une nouvelle mis a jour du site je vous le recommande
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lg wana
tarik - 16 juin 2011 à 14:46
comment récupérer le numéro modem wana
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « internet connexion wana modem LG » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?