Rechercher : dans
Par :

Filtre anti hameçonnage

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 10:42:46 creolebreizh, le 7 déc 2008 à 21:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon pc, j'ai une fenêtre qui s'ouvre de temps en temps sur lequel est écris renforcement filtre anti hameçonnage de microsoft, je peux même pas cliquer dessus et celà entraine aussi un disfonctionnement au niveau du clavier au moment ou la fenêtre va apparaître. autre symptôme le contour de la page s'éclaisi au moment au moment ou cette fenêtre apparaît merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « filtre anti hameçonnage » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Le phishing VoirIntroduction au phishing Le phishing (contraction des mots anglais « fishing », en français pêche, et « phreaking », désignant le piratage de lignes téléphoniques), traduit parfois en « hameçonnage », est une technique frauduleuse utilisée par...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

pimprenelle27, le 7 déc 2008 à 21:36:15

C'est toi qui à installé ce filtre ou il était vendu avec le pc? Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à pimprenelle27

2

creolebreizh, le 7 déc 2008 à 21:45:37

J'ai le pc depuis 2 ans le filtre étais déjà activé. et c 'est depuis hier que cette fenêtre apparaît et disparaît sans que j'ai le temps de tout lire et elle bloque tout le temps de son apparition.

Répondre à creolebreizh

3

pimprenelle27, le 7 déc 2008 à 23:43:40

Tu as quoi comme antivirus? Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à pimprenelle27

4

creolebreizh, le 8 déc 2008 à 10:42:46

J'ai avast comme antivirus j'ai fais un scan il a rien trouver et j'ai utiliser aussi malewarebytes la il a detecter qque anomalies mais rien de grave

Répondre à creolebreizh