Rechercher : dans
Par :

Configurer le repondeur numéricable?

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 14:47:43 cervane, le 7 déc 2008 à 20:53:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche a configurer mon répodeur téléphonique fixe chez numéricable.
j'ai composé le 888 mais une charmante voix me dit" votre messagerie n'ai pas configurer"
j'ai activer la messagerie en composant le 888*1 mais le probleme reste le meme!

je désire tous simplement enregistrer mon message pour le cas ou je suis absente afin que mes amis puisse me laisser un message!

quelqu'un peu m'aider?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configurer le repondeur numéricable? » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

patapon, le 8 déc 2008 à 00:52:47

Bjr! j'ai exactement le même problème que toi . J'arrive a activer ma messagerie mais impossible de la configurer...
a ce que j'ai pu lire nous ne sommes pas les seules dans ce cas la ! ! si l'une de nous trouve la solution on se tient o courant ;-)

Répondre à patapon

2

Master, le 4 jan 2009 à 00:08:42
  • +1

J'ai le meme probleme que vous. Avez vous réussi à trouver une solution ?

Répondre à Master

3

joh21, le 16 jan 2009 à 10:06:57
  • +1

Salut jai le meme problone que vou touse et ben il faux les appeler et il vous la conficure et puis sa marche

Répondre à joh21

4

cervane, le 28 fév 2009 à 12:10:44
  • +1

Salut a tous!!

j'ai enfin reglé le problème!
Je me suis déplacé à la boutique Numericable au service technique!
En faite ils ont un Bug d'activation! ils sont les seul a pouvoir l'activer
Ensuite il faut attendre 48 h et ça Marche!!

Magique!

Je dois admettre que c'est pas simple,
Mais je pense qu'un petit courrierde mécontentement pourrai peux etre faire mettre un professionnel de l'informatique sur le probleme afin qu'on ne soit plus obligé de téléphoner ou ce déplacer, juste pour activer un répondeur!

Répondre à cervane

7

Danton, le 17 avr 2009 à 14:47:43

Les bug ont bon dos.
Je pense sincèrement que tous les problèmes d'installation, de configuration, de mise en route de connexion y compris la non configuration par défaut des répondeurs numéricable sont volontaires et tentent de générer des dépenses suplémentaires </gras>téléphonique à l'avantage de numéricable.
Vous pouvez, sans aucune raison valable technique, vous retrouver avec un problème internet téléphone ou tv et vous passerez des heures au téléphone numéricable (l'attente est gratuite mais pas le reste) pour essayer de régler avec quelqu'un qui ne comprend rien a ce que vous dites des problèmes générés par eux même de manière aléatoire pour faire du chiffre.
Quel autre explication y aurait il a ce système frustrant , décevant et anticommercial de non communication que possède numéricable.
Tous les abonnés le savent ou s'en doute mais personne n'ose l'avouer ni agir car le peu que ça marche c'est suffisant et les gens n'aime n'y écrire pour se plaindre ni pour râler ou pour menacerd'interrompre leur contrat ou même pour s'opposer au prélèvement automatique qui occasionnerai des frais suplémentaires.
C'est du racket légalisé.
Le système est parfaitement vérouillé et étanche

Répondre à Danton

5

Danton, le 17 avr 2009 à 14:12:08

Je pense sincèrement que tous les problèmes d'installation, de configuration, de mise en route de connexion y compris la non configuration par défaut des répondeurs numéricable sont volontaires et tentent de générer des dépenses suplémentaires </gras>téléphonique à l'avantage de numéricable.
Vous pouvez, sans aucune raison valable technique, vous retrouver avec un problème internet téléphone ou tv et vous passerez des heures au téléphone numéricable (l'attente est gratuite mais pas le reste) pour essayer de régler avec quelqu'un qui ne comprend rien a ce que vous dites des problèmes générés par eux même de manière aléatoire pour faire du chiffre.
Quel autre explication y aurait il a ce système frustrant , décevant et anticommercial de non communication que possède numéricable.
Tous les abonnés le savent ou s'en doute mais personne n'ose l'avouer ni agir car le peu que ça marche c'est suffisant et les gens n'aime n'y écrire pour se plaindre ni pour râler ou pour menacerd'interrompre leur contrat ou même pour s'opposer au prélèvement automatique qui occasionnerai des frais suplémentaires.
C'est du racket légalisé.
Le système est parfaitement vérouillé et étanche

Répondre à Danton

6

Danton, le 17 avr 2009 à 14:45:05

Tu as raison filston faut gueuler mais on ne sait pas sur qui.
Il y a jamais de responsable c'est une société fantôme qui pique du fric à tous.

Répondre à Danton