Rechercher : dans
Par :

Téléobjectif sigma compatible avec quoi ?

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 15:26:10 Ayae, le 7 déc 2008 à 20:12:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'y connais rien en photo mais il y a peu j'ai récupéré de vieux téléobjectifs Sigma et j'aimerai savoir avec quelle sorte d'appareil photo ils sont compatibles. Sur le plus gros il est écrit :
Sigma
70-300 mm
1:4 - 5,6
DL macro super

En espérant que je puisse encore les utiliser, quels types d'appareils me conseillez-vous sachant que c'est surtout pour utiliser en extérieur lors de voyages.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Téléobjectif sigma compatible avec quoi ? » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...

1

ac 3, le 7 déc 2008 à 22:24:45

Il faudrait juste savoir quelle est la monture pour connaître la marque d'appareil photo sur lequel va se monter ton objectif!

Tu as plusieurs solutions :

Canon
Nikon
Minolta ou Sony
Pentax

Bonne soirée.
La courtoisie nous permet de communiquer.

Répondre à ac 3

2

Luke1, le 7 déc 2008 à 22:36:38

Bonsoir AC3,

Avec un peu de chance ça va être du 42 à vis, il m'en reste quelque uns dans un placard mais j'ai plus la conversion vis/baïonnette, me reste un soufflet à macros aussi.... :-D

Bonne fin de soirée.

Luke.

Répondre à Luke1

3

ac 3, le 8 déc 2008 à 08:02:06

Bonjour Luke, hier soir j'étais à la fête de la lumière à Lyon.
J'ai posté ça sur un autre forum !!!

http://www.eos-numerique.com/...

Bonne journée. La courtoisie nous permet de communiquer.

Répondre à ac 3

4

Luke1, le 8 déc 2008 à 15:26:10

Bonjour ac3,

Bellles lumières, bel et bon appareil et superbes photos. Que dire de plus sinon que c'est fort beau...

Merci.

Luke.

Répondre à Luke1