Rechercher : dans
Par :

Message svchost 0x6f8917c5

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 16:31:50 florianreb, le 7 déc 2008 à 19:28:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

Depuis quelques temps, quelques minutes après que mon PC soit allumé, le message d'erreur suivant apparaît :

------------------------------------------------------------­­----
svchost.exe - Erreur d'application

L'exception Instruction non autorisée
Tentative d'éxécution d'une instruction interdite.
(0xc000001d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x6f8917c5

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer les programme
------------------------------------------------------------­----

Ensuite, il me signifie qu'aucun périphérique mélangeur n'est disponible
Je redémarre donc le service Audio.

J'ai tout essayé, avast, ad aware, spybot, ccleaner... mais rien n'y fait
J'ai désinstallé tous les pilotes et tout réinstallé mais cela me fait la même chose.
J'ai regarder l'observateur d'évènement, mais rien qui se passe.
J'ai mis à jour tous les drivers de mon pc Win xp Sp2, même en installant la Sp3 le problème persiste.
J'ai même formater mon pc mais ce message revient dès que j'installe les drivers de la carte mère et du son

Ce problème m'est arrivé il y a 1 semaine et depuis je vois que quelques uns on le même problème mais aucune réponse.
Si quelqu'un a une solution....

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Message svchost 0x6f8917c5 » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

tonton, le 7 déc 2008 à 19:35:59

Bonjour

mettre à jour les drivers et pilotes : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et aussi java JRE

Répondre à tonton

2

florianreb, le 7 déc 2008 à 19:36:40

J'ai déjà tout fait mais le message apparait toujours

Répondre à florianreb

3

anynime, le 14 déc 2008 à 16:31:50

Solution : j'ai eu le meme problème

télécharge Malwarebytes'anti-malware la version free suffit largement

et ton problème sera reglé

Répondre à anynime