Rechercher : dans
Par :

Est-il possible d'avoir 2 anti-virus

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 23:10:55 sissi, le 7 déc 2008 à 18:45:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Peux-t-on télécharger 2 anti-virus . Je m'explique dans ma neuf box il y a un anti-virus mais je ne suis pas certaine de son efficacité contre les virus . J'ai déjà été infecté . Puis-je télécharger un autre anti-virus sans bloquer mon système et si oui que me conseillez vous pour un maximum d'efficacité contre un cheval de troie par exemple
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « est il possible d'avoir 2 anti virus » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...

1

la fée des dents, le 7 déc 2008 à 18:53:20

J'en doute
mais tu peux le complèter si tu ne le trouve pas assé puissant, par des néttoyeurs
ex /CCleaner Qui a la dent creuse ?

Répondre à la fée des dents

2

matn, le 7 déc 2008 à 19:00:07

Tu peut avoir 2 antivirus mais il risque de ne pas marcher. donc un seul c mieu desinstalle l'antivirus de la neuf, arete le contrat antivirus si il étai payan pour ne pa payer + et installe soi avast soit antivir je te conseil avast mai le mieu c'est kaspersky mai bon il et payant. evite norton

Répondre à matn

3

dorgane, le 7 déc 2008 à 19:01:33

Nettioyeur et antivirus n'ont rien avoir^^
tu peux avoir 500 nettoyeur, aucun ne détectera quoi que ce soit...

Répondre à dorgane

4

DELMAS, le 10 oct 2009 à 23:07:15

Tu peux essayé curt it de DR WEB il est bien bon. et il supprime certains virus malvaiyan

Répondre à DELMAS

5

fabul, le 10 oct 2009 à 23:10:55

Jamais deux antivirus qui ont un guard,désinstalle celui que tu a,installe Antivir et utilise Malwarebytes gratuit.

Installe un pare feu comme comodo http://personalfirewall.comodo.com/download_firewall.html

Important:Comodo Firewall only a l'installation.

Répondre à fabul