Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Futur débutant sur IMac

rafaldar - Dernière réponse le 8 déc. 2008 à 20:35
Bonjour,
J'envisage de laisser Windows Vista pour un Imac 24" et je me pose deux questions. Ma livebox Orange sera-telle encore utilisable ou dois-je changer de modem internet ? Mes dossiers Word seront-ils lisibles?
Lire la suite 

Futur débutant sur IMac »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ta livebox fonctionnera toujours que ce soit en ethernet ou en wifi et tu pourras lire tes fichiers word sans souscis.

Salutations ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi aussi j'ai un iMAC et une livebox orange et tout marche très bien sans avoir changé de modem
et bien sur les document word sont parfaitement lisible avec un iMAC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
encore faut-il avoir installé microsoft office mac sur l'ordinateur. Ou open office.
rafaldar - 8 déc. 2008 à 09:39
Bonjour,
le pack Office 2007 que j'ai pour mon PC n'est donc pas compatible avec Mac?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nop la version windows n'est pas compatible sur mac, il te faut soit office pour mac (payant) ou tu peux trouver des équivalents gratuits (qui ouvrent les fichiers microsoft office) du style neooffice, openoffice, ..

Salutations
rafaldar - 8 déc. 2008 à 15:54
Dernière question - et merci pour ces conseils : qu'est-ce qui est préférable, Open Office ou l'Office Mac payant?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnellement j'utilise neooffice maintenant de la a donner un avis objectif, entre payer pour un produit que tu as gratuitement a toi de voir ...

Salutations
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Futur débutant sur IMac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?