Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lire dvd blu ray avec un PC

maxmanu 27Messages postés 22 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mai 2011 à 12:42
Bonjour,
j'aurais voulus savoir si il est possible de lire un dvd blu ray sur un pc? si oui comment, n'y a t-il pas de logiciel spécial?
Merci
Lire la suite 

Lire dvd blu ray avec un PC »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+1
moins plus
il te faut un lecteur blu-ray...genre : http://www.hardmicro-fr.net/uploads/img46db05ca96839.jpg
maxmanu- 7 déc. 2008 à 18:33
OK; mais il faudrait compté combien? (€)

Merci
homer S- 7 déc. 2008 à 19:16
j'en sais rien ! va voir sur google ...cherche un peu....tu tape "lecteur blu-ray pc"...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, tu peux lire un format B-ray avec un lecteur normale,mais tu n'auras pas la qualité (b).Sinon peut tu regardé la couleur de ton faissaux,bleu=blu-ray/rouge=DVD

sinon,VLC média playeur marche pas mal, ou bien média playeur classic, tres bien.
somewhere - 6 oct. 2009 à 20:51
Salut! J' ai le même pb!
Donc, je serais intéressée par la réponse que l' on pourrait te fournir. J' ai acheté un dvd blu-ray par erreur. Mon pc ne le détecte pas.... C k...
Merci d' avance si vous avez un bon plan gratuit pour rentabiliser cet achat de dvd.
stege p p - 8 mars 2010 à 12:35
où vous avez vu qu'un blu-ray est un dvd ?....
lyascapesomewhere - 14 mars 2010 à 17:53
Bonjour,
Avez vous eu du nouveau pour votre pb?Savez vous lire les blu ray sur votre pc?Merci pour votre réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
pas d'idées,mais le mieux c'est d'essayer,tu crois pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous

moi je voudrais savoir en fait si c'est possible de télécharger un film Blu-ray sur pc et le mater directement avec un logiciel?

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lire dvd blu ray avec un PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?