Rechercher : dans
Par :

Version de XFree86 ?

Dernière réponse le 2 sep 2004 à 16:00:53 Lapine, le 2 sep 2004 à 15:58:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Comment je peux connaitre la version de XFREE86 de ma suse 9.1, j'en ai besoin pour linstall de mes drivers ATI.

Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « version de XFree86 ? » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Télécharger Pinnacle Studio version 12 VoirTéléchargez Pinnacle et en l’espace d’une heure, visionnez votre film ! Pinnacle Studio version 12 va vous permettre de créer facilement et rapidement des montages en combinant séquences vidéo, photos, audio en qualité hi-fi, transitions et effets....
Hello World version .NET VoirHello World version .NET L’exemple de code que nous allons maintenant examiner est la version en code managé de notre programme Hello World. Code 10.1 : Hello World 1: #using 2: 3:using namespace System; 4: 5:int main()...

1

nob, le 2 sep 2004 à 16:00:53

4.0

Répondre à nob