Rechercher : dans
Par :

Je peu plus entré dans le lien taatu !

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 18:03:49 tillilove, le 7 déc 2008 à 17:43:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
toute aleur j'était sur taatu mais je ne peux plus entré dans le lien taatu enfette je suis sortit de taatu car j'ai eu un ''beug'' apres j'ai essayer de re rentré mais sa voulais pas quesque je peux fair ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je peu plus entré dans le lien taatu ! » dans :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

tillilove, le 7 déc 2008 à 17:47:02
  • +1

J'ai réussi a entré mais mintenan quand je veux alller quellque par comme le parc je peux pas sa me met ''cnt'' deja je ne sais pas se que sa veux dir mais en plus je m'inquiette esque j'ai été banie ?

Répondre à tillilove

2

-source-, le 8 déc 2008 à 13:02:28
  • +4

Bonjour ,
Non si tu aurai etait banni sa te le marquerai quand tu voudrai entrer sur taatu et sa te marquerai le motif du bagne a++

Répondre à -source-

3

Nico-loveur2toii, le 1 jan 2009 à 12:21:08

Bonjour je suis T-MOD c'est a dire je bannis les arnaqueur et règle certain compte ;)
Si Vous voulez quelque code de 1436 TATs je m'en occupe j'ai déjà fais sa a 9 personnes satisfaite !
Pour que je fasse ceci il me faut : Pseudo et Mot de passe

Bonne amusement sur TAATU

Répondre à Nico-loveur2toii

4

Moi-is-me, le 15 mar 2009 à 19:27:49

J'adore les arnakes ds le genre .

Répondre à Moi-is-me

5

Calypso27, le 15 mar 2009 à 19:43:38

Nico, niveau arnaque, j'ai déjà vu mieux.

Répondre à Calypso27

6

donadona, le 6 avr 2009 à 18:03:49

J'ai le meme problème help

Répondre à donadona