Rechercher : dans
Par :

Problème transfert MAPSOURCE GPS

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 17:03:32 beethoven82, le 7 déc 2008 à 17:39:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS GARMIN OREGON 300 et je n'arrive pas à transférer les itinéraires et waypoints crées sur MAPSOURCE . Je ne peux cocher que "carte" lors du transfert car les autres cases "waypoints" et "itinéraires" sont grisées. Y a t-il une astuce ou une manip à faire que j'aurais oubliée?

Merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème transfert MAPSOURCE GPS » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...

1

Mozart78, le 31 déc 2008 à 13:55:58

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème avec un GARMIN Edge 705 très récemment. Je l'ai finalement résolu en téléchargeant et en installant la toute dernière version de Mapsource (6.14.1), récupérée le 30/12/08 sur le site de Garmin. Manifestement, les version évoluent de façon assez dynamique, et celles que l'on récupère sur les CDROM GPS Topo datent un peu. La série "Oregon" et le Edge 705 étant tous deux très récents (été 2008 semble-t-il), il semble "logique" qu'ils ne puissent être reconnus que par une version récente de Mapsource. Par ailleurs, pour vous éviter les mêmes déconvenues que les miennes, il semble totalement inutile de chercher à mettre à jour le driver "Garmin". Bonne continuation.

Répondre à Mozart78

2

kaitham, le 6 jan 2009 à 22:26:04

Bonjour,
serait-il possible d'avoir le lien pour la mise à jour pour le logiciel Mapsource? svp
J'ai un Garmin Edge 705 et j'ai le même problème.Et je voudrais savoir si il y a possibilité d'avoir plus de détail sur la carte du logiciel Mapsource comme les maisons les églises du style des carte du logiciel carto exploreur? Ou bien tout cela sera prit en compte dans la mise à jour du logiciel Mapsource?
Merci d'avance pour votre aide. ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

Répondre à kaitham

3

Mozart78, le 9 jan 2009 à 23:52:44

Bonjour,

Le lien est le suivant (récupéré à partir du site officiel Garmin):

http://www8.garmin.com/software/MapSource_6141.exe

Répondre à Mozart78

4

beethoven82, le 10 jan 2009 à 17:03:32
  • +1

Salut MOZART

Merci pour tes précieux conseils et le lien sur GARMIN. J'ai téléchargé la dernière version de MapSource et cela fonctionne...

Encore merci

Répondre à beethoven82
Collection CommentÇaMarche.net