Rechercher : dans
Par :

Téléchargement iTunes 8.0.2

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 19:15:04 irene71, le 7 déc 2008 à 17:34:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaye péniblement de télécharger i Tunes pour que mon fils puisse charger son nouvel ipod (Merci Saint-Nicolas!!!)... Mais je n'y arrive pas... J'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche : Impossible d'arrêter le service iPod service. (iPod Sevice). Vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour arrêter les services système.
Que dois-je faire????
Merci de m'aider.
Irène71

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2

dontpowerhell, le 18 déc 2008 à 18:58:46
  • +2

Je viens également d'acheter un ipod nano et au moment de l'instalation j'ai le meme problème " j'installe itunes et à un moment sa s'arrette et sa me met Impossible d'arrêter le service iPod service. (iPod Sevice). Vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour arrêter les services système. C'est super enervant. Jai besoin d'aide svp !

Répondre à dontpowerhell

3

dm corporation, le 18 déc 2008 à 19:51:25

Je peux te le donner si tu es vraiment interesser envoie- moi un message a cette adresse ahoure100@yahoo.fr
ou connecte toi demain a 10 h sur msn voila ahouredonald100@hotmail.fr

Répondre à dm corporation

4

bidou20, le 21 déc 2008 à 18:41:15
  • +2

Bonjour. Je rencontre le même message d'erreur à l'installation de itune 8, suite à l'achat d'n ipod Nano. Quelle est la solution ?

Répondre à bidou20

5

369741, le 22 déc 2008 à 23:58:18

Merci

Répondre à 369741

6

caius, le 25 déc 2008 à 16:06:34

J"ai le même problème!!! Qqn a t il une solution??? j'ai une vieille version d'Itunes mais elle ne détecte pas mon ipod! Grrr

Répondre à caius

15

douk, le 4 mar 2009 à 22:07:26
  • +1

J'ai une ancienne version d'itunes mais je n'arrive pas a connecter mon iphone

Répondre à douk

7

caius, le 25 déc 2008 à 22:34:01
  • +1

ALLELUIA! J'ai trouvé tout seul comme un grand la solution à ce problème de taille... (bon enfait j'ai trouvé la solution sur un autre site, mais pas grace à vous!!! :) )
Il suffit de faire alt+controle+delete, d'aller dans processus et de faire fin de tache à ipodservice, et hop! itunes s'installe comme une chienchien dans son panier... il faut p-e redémarrer l'ordinateur mais simple formalité n'est-ce pas!

Oh ne me remerciez pas je n'ai fait que mon devoir.

Répondre à caius

8

Alex, le 26 déc 2008 à 13:55:35
  • +1

Je n'ai toujours pas compris!
Le message d'erreur qui s'affiche sur mon ordinateur est le suivant:
"Impossible d'acceder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode Sans échec, ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance.

Répondre à Alex

9

Alex, le 26 déc 2008 à 13:57:38

Je n'avais pas terminé !
J'ai déja la version d'iTunes pour les anciens Ipod, mais la ça ne fonctionne pas lorsque je veux le mettre a jour pour mon Ipod chromatique.
Merci de votre aide

Répondre à Alex

10

Nathalie, le 26 déc 2008 à 14:35:22
  • +2

Alors Caius MERCI MERCI, ça marche enfin !!!! avec votre système !
je galère depuis ce matin... heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour aider !!!! Merci encore

Répondre à Nathalie

11

metalben93, le 27 déc 2008 à 13:14:13
  • +1

Moi quand je fais controle+alt+suppr je n'ai pas ipodservice....Comment faire?

Répondre à metalben93

14

pypo, le 4 jan 2009 à 14:18:58

Je ne comprends pas où se trouve la touche "delete"
merci de répondre

Répondre à pypo

16

feodoric, le 7 jun 2009 à 01:01:12

Mercio bcp pour le tuyua. Je l'ai essayé et ça a fonctioné quasiment tel quel .... à l'exception du fait que dans la liste des tâches que j'ai obtenue après avoir fait alt + cont + del, je n'avasia ps de ipod service, mais plutôt une tâche disant 'AppleDevice' gnagnagna .... C'était tout simplement que mon iPod était branché à une prise USB de mon ordi (en prévision de recharger ma bibliothèque de musique). Pour me sortir du problème de départ, j'ai donc:

1) Fait alt+cont+del
2) Supprimé la tâche qui disait 'AppleDevice...'
3) Débranché mon iPod de la connectuion USB
4) Redémarré l'ordi
5) Installé la version 8.1.1.10 d'iTunes

et ça a marché à merveille ! Finis les messages d'erreur !

Répondre à feodoric

Alex, le 27 déc 2008 à 15:23:02

YES !!
Au cas ou certaines personnes auraient le meme soucis que moi, j'ai trouvé!!!
Il suffit d'autoriser les mises a jour et de mettre a jour l'ordinateur pendant que vous etes dessus, et pas lorsque vous l'arretez! Ensuite, vous redémmarez l'ordinateur et ca fonctionne =))
En fait c'etait tout bête... !
Fiou, je suis un génie =D

Répondre à Alex

12

Torres09, le 28 déc 2008 à 17:31:56
  • +2

Coucou !
Mon problème est simple...
Hier j'ai installé la mise à jour d'Itunes la 8.0.2, tout c'est bien déroulé mais lorsque j'essaye d'ouvrir Itunes RIEN strictement rien ! J'arrive même pas à l'ouvrir ! Aidez moi SVP :(

Répondre à Torres09

24

titi92, le 7 nov 2009 à 19:15:04

Oui mai c ou les mis a jour

Répondre à titi92

13

Habiisane, le 30 déc 2008 à 01:37:41

Je music& jeue

Répondre à Habiisane

18

Rod , le 9 jun 2009 à 12:34:46
  • +1

Bonjour ,
J'ai télécharger la nouvelle version de iTunes la 8.2 , et j'aimerais avoir la 8.0.1 car elle propose le mode de payement "aucun" qui permet de ne pas rentrer son num° de carte bancaire etc.
LE pb c'est qui les liens de la version 8.0.1 , renvoient sur la nouvelle , donc la 8.2
J'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour télécharger la version 8.0.1 qui est quasiment introuvable ,
Merci bcp de votre aide :)

Répondre à Rod

19

D@dounii, le 23 aoû 2009 à 19:42:25

Salut,
Rod ...
J'ai trouvé un lien qui permet de télécharger la version iTunes 8.0.1 !!

Je te le donne le voici : http://www.9down.com/Apple-iTunes-8-0-1-32454/
IL TE SUFFIT DE CHERCHER DOWLOAD ITunes 8.0.1

Bonen journée a toi !! :)

Répondre à D@dounii

20

ptitenetwall, le 1 sep 2009 à 11:06:38

J'arrive pas à ouvrir le lien T-T

Répondre à ptitenetwall

21

D@dounii, le 1 sep 2009 à 11:16:37

Salut, ptitenetwall !! :-D
Je ne comprends pas ton probléme le lien fonctionne trés bien mais je ne te conseille pas de télécharger cette version d'iTunes ( 8.0.1 )

Moi j'ai trouvé une solution :

D'abord rends-toi sur le site d'Apple
Ensuite télécharge sur le site iTunes
iTunes téléchargé execute-le immédiatement !
Va dans l'iTunes Store dans le menu de gauche de l'iTunes Store tu trouveras : App Store etc...
Cliik sur App Store patiente pendant le chargement complet de l'App Store
Ensuite recherche nimporte quelle apllication gratuite tape rechercher et mets shazam (pour faire vite koi ok ? )
CLiik sur l'application mets Obtenir !
Ensuite ils vont te demander de créer un compte tu n'a qu'a le faire aprés tu remplis les formulaires et tout et tu mets " Aucun Mode De Paiement" Moi j'ai fait exactement pareil :)

Bonne chance ...

Si tu rencontre des problémes tu n'a qu'a demander je suis à ta DISPOSITION !

Répondre à D@dounii

22

Ipod Touch, le 24 oct 2009 à 14:31:39

J'ai télécharger la nouvelle version de itunes le 9 parce que je n'ai pas trouver la 8.0.1 et mes parents ne veule pas me donner leur numero de CB alors je ne peut pas avoir de compte itunes est ce ke quelque pourrai me donner le lien de téléchargement de : itunes 8.0.1 pour pouvoir avoir le compte sans donner le numéro de CB

Merci beaucoup =)

Répondre à Ipod Touch

23

Ipod Touch, le 24 oct 2009 à 16:37:56

G réussi mais sa marche pas merci kan mm a +

Répondre à Ipod Touch
Collection CommentÇaMarche.net