Rechercher : dans
Par :

Messenger sur xbox live

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 01:04:03 fabio33, le 7 déc 2008 à 17:27:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque je me connecte à xbox live il y a une notice au bas de l'écran qui dit il est impossible de ce connecter

à messenger ou dois-je aller pour désactiver cette fonctionnalité ?

1

theprogamer, le 6 jan 2009 à 01:42:38

Moi aussi j'ai eu ce problème alors quand tu vois ce petit mesagge pousse sur le boute avec un ''X'' dessus sur le milieu de ta manette pour le reste tu va voir tout seul (parce que c'est tellement simple, pas oubliger de ta l'expliquer). pendant la procédure si tu veux pas re avoir ce mesage engegiste ton mot de passe messenger sur ta xbox comme ca cela va te connecter automatiquement a messenger (si tu a internet) ou sinon faire rien et tu auras toujour ce petit message

Répondre à theprogamer

2

Justju86, le 17 jan 2009 à 23:04:01

Moi aussi le message s'affiche j'ai rentrer mon mot de passe msn mais un message d'erreur apparait et me dit "le mot de passe associé à cette Windows Live ID n'est plus valide" ou puis-je changer mon mot de passe ou comment récupérer le mot de passe valide ??? ( C'est bien le mm mot de passe que le compte msn pc ?? )

Répondre à Justju86

3

theprogamer, le 19 jan 2009 à 01:04:03
  • +2

Et bien c'est peut être a cause de ca: tu sais quand ta fais ton compte xbox live ta mis une adresse hotmail en? alors utilise cette même adresse pour de connecter sur messenger sur ta xbox (il ne faut pas oublier que c'est la même adresse que quand tu te connecte sur ton pc

Répondre à theprogamer