Rechercher : dans
Par :

Counter evolution script

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 22:30:35 walegenpipo, le 7 déc 2008 à 17:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai telecharger recemment evolution script 2.5 pour counter strike 1.6. Mon probléme c'est que ils me demande un dossier d'installation valide que je ne trouve pas. Si quelqu'un pouvait me dire quel est ce dossier :).

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Counter evolution script » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...

1

b£nN, le 5 jun 2009 à 10:52:05

G le même problème. merci de répondre svp :)

Répondre à b£nN

2

TranSp0_66, le 22 jun 2009 à 22:30:35

Bon j'ai la reponse a votre question bon tout d'abord vous aller dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\votre compte\condition zero et le document que vous devez renomer
sapelle Mssv60.dll et vou le renomer en mssv60 vouala ses aussi simple que sa
xd aller bonne chance si jamais je recherche un script avec no recoil donc si quelqun en a un voici mon adresse
steam merci de me rejouter et de me donner le script no recoil ou merquer le tt simplement sur le forum merci davence

Compte steam
bigboss479

;)

Répondre à TranSp0_66