Salut à tous,
je souhaiterais savoir s'il existe un moyen pour lire un fichier texte de plus de 1Mo.
J'utilise actuellement la fonction fgets($fic,10000) mais je ne récupère qu'une partie du fichier.
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :
echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt
Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :
echo "écriture a la fin du fichier ">>...
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit :
$ tail /home/user1/test.txt
'nom1',1,9
'nom2',2,3
'nom3',3,54
'nom4',4,2
'nom5',5,9
Dans une table définie comme suit :
CREATE TABLE chargertest (
...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML.
Formulaire d'envoi de fichiers
Configuration de PHP pour permettre l'upload
Récupération du fichier avec PHP
Formulaire d'envoi de fichiers
La...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP
Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude
de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Fichier TXT VoirFormat TXT
Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au
format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.
Hello,
Si tu veux récupérer tout ton texte dans une variable tu peux utiliser
$text = implode("","adresse du fichier");
ca marche aussi sans prob pour les grands fichiers ;)
J'ai résolu le problème, on peut bien évidemment lire de gros fichier avec fgets() et il ne faut surtout pas oublier de modifier la valeur du time out du serveur (30 s par défaut) !!!
Salut, j'ai un probeme de lire un gros fichier ligne par ligne et chaque ligne je dois ajouter dans la base,mon probleme est que j'arrive pas a finir il ya presque 100000 ligne. Quelqu'un peut m'aider ? merci bcp