Rechercher : dans
Par :

Dans la dernière pub airness

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 14:22:38 luciole, le 7 déc 2008 à 16:20:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours je voudrai savoir comment s'appel le mec qui fait du parkour dans la dernière pub airness?
dedans il court partout et il rejoin une pantèr sur les toits.

Meilleures réponses pour « dans la dernière pub airness » dans :
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) VoirLa plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées : gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

DelF, le 8 déc 2008 à 20:42:01

C clair jaimerai aussi le savoir lol

Répondre à DelF

2

rasul, le 28 jan 2009 à 19:01:39
  • +1

Salut, le mec en question s'appelle Rudy Duong, c'est un mec d'Evry dans le 91.

Répondre à rasul

3

ACHKA8, le 14 avr 2009 à 13:16:27

Bonjour,

j'adore cette pub, c'est un tout, la panthére noire est magnifique tout comme l'homme qui l'accompagne, il est canon, je voudrais savoir quelles sont ses origines ??
Est il possible d'avoir plus de renseignements sur lui, franchement il est craquant

Répondre à ACHKA8

5

JN.Dparkour, le 1 jui 2009 à 13:45:03

Il est métisse francais-vietnamien. et s'apel rudy duong il est de paris et partique le même sport que moi le parkour.

Répondre à JN.Dparkour

4

JN.Dparkour, le 1 jui 2009 à 13:41:05

Le gar s'apel rudy duong, il est de paris et fait partie de la team a david belle

Répondre à JN.Dparkour

6

Elise917, le 16 aoû 2009 à 22:57:15

Oui il s'apelle Rudy est je vous dit juste toute suite il n'est pas vietnamien c'est mon cousin ! il est Chinoi de son père et français de sa mère il a une petite soeur & il est marié depuis 1 ans . Voila & il habite bien Evry dans le 91

Répondre à Elise917

7

Upom91, le 25 aoû 2009 à 14:22:38

Je le connais, c'est un collègue à ma mère!

Répondre à Upom91
Collection CommentÇaMarche.net