Posez votre question Signaler

Icone gestion de l'alimentation disparu vista [Résolu/Fermé]

dcmoi 69Messages postés dimanche 16 novembre 2008Date d'inscription 5 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2012 à 13:31
Bonjour,
Du jour au lendemain, l'icone de gestion de l'alimentation ds la barre des taches a disparu!j'ai voulu le faire reapparaitre ds proprieté (clique droit sur la barre des taches)mais la case "gestion de l'alimentation" est grisée, je ne peux plus cliquer dessus!!! c'est vraiment dérrangeant parce que je ne sais plus quand mon ordiateur est chargée et quand il faut le recharger!!!!
Savez vous comment je pourrai le faire reapparaitre???
Merci!
Lire la suite 
Réponse
+111
moins plus
Bonjour , j'ai eu exactement le même problème .

J'ai mis à jour les pilotes , désactivé/réactivé le son mais toujours pareil .

La solution a été de fermer l'explorer . Clic droit sur la barre des taches -> Gestionnaires des taches -> onglet processus . Ensuite il faut trouver "Explorer.exe" , clic droit et Terminer le processus .

La barre des taches et les fenêtres vista se ferme , reste seulement le gestionnaire et l'écran de fond .
Toujours dans le gestionnaire -> onglet Applications -> Nouvelles tache... -> taper "Explorer.exe" .

Vista revient avec l'icone de son , de batterie et de réseaux . Les cases qui été grisé ne le sont plus .

Voilà , j'espère que sa va aider quelqu'un .

Pablap- 21 avril 2012 à 09:52
très efficace.merci.
JAC- 13 mai 2012 à 08:47
Precis et efficace ...MERCI
Jakas- 23 mai 2012 à 09:23
Trop fort!
J'y croyais pas
Loulou l'a fait
Mille millions de mercis
Elwinn- 23 juin 2012 à 12:39
Vraiment genial :) merci !!
Dana- 7 juil. 2012 à 13:31
Mile merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LOULOU. J'avais le même problème avec l'icone d'alimentation et ta technique à marché au poil! au début j'ai eu peur quand la barre des tâche a disparu. J'ai cru a un fake mais finallement tout remarche. Merci Merci Merci
Réponse
+4
moins plus
Hello à tous!
Moi j'ai le même problème sauf que j'ai essayé de faire la méthode avec le gestionnaire des taches mais cela ne fonctionne pas.
Quand je tape "Explorer.exe", il se passe une chose c'est l'ouverture de la fenètre "mes documents" et l'icone batterie ne réaparait toujours pas. la case "gestion d'alimentation" reste elle aussi impossible à cocher!
Si qqun pouvait m'aider ça serait sympa!
Merci!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,
rien n'y fait, cette icône témoin de charge batterie ne réapparait pas
(hp 2230S sous vista)

Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai eu le probleme icone alimentation disparue , j'ai procedé comme LouLou et c'est revenu , cool ! ! Merci pour l'info !!

Réponse
+1
moins plus
Merci à vous LOULOU pour le dépannage et le retour de ma batterie.
Mais pourquoi avait elle disparue ??? arf
C'est le mystère de l'informatique !
Bien cordialement
Baboue

Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup !!!

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci la manipe avec explorer à marché

Ce document intitulé «  icone gestion de l'alimentation disparu vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.