Icone gestion de l'alimentation disparu vista

Résolu/Fermé
dcmoi Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 7 déc. 2008 à 16:19
 JulesTdg - 21 mai 2018 à 17:07
Bonjour,
Du jour au lendemain, l'icone de gestion de l'alimentation ds la barre des taches a disparu!j'ai voulu le faire reapparaitre ds proprieté (clique droit sur la barre des taches)mais la case "gestion de l'alimentation" est grisée, je ne peux plus cliquer dessus!!! c'est vraiment dérrangeant parce que je ne sais plus quand mon ordiateur est chargée et quand il faut le recharger!!!!
Savez vous comment je pourrai le faire reapparaitre???
Merci!
A voir également:

8 réponses

Bonjour , j'ai eu exactement le même problème .

J'ai mis à jour les pilotes , désactivé/réactivé le son mais toujours pareil .


La solution a été de fermer l'explorer . Clic droit sur la barre des taches -> Gestionnaires des taches -> onglet processus . Ensuite il faut trouver "Explorer.exe" , clic droit et Terminer le processus .

La barre des taches et les fenêtres vista se ferme , reste seulement le gestionnaire et l'écran de fond .
Toujours dans le gestionnaire -> onglet Applications -> Nouvelles tache... -> taper "Explorer.exe" .

Vista revient avec l'icone de son , de batterie et de réseaux . Les cases qui été grisé ne le sont plus .


Voilà , j'espère que sa va aider quelqu'un .
147
Merci ton message ma aider.

Mais je voulais dire que l'icone revient pas automaticquement il faut faire un clic droit dans la barre de tache >> propriétées >> zone de notification >> cocher la case gestion d'alimentation >> cliquer sur OK
0
bonjour,
Bonne solution, effectivement.
ça fonctionne nickel.
Je me le sauvegarde dans les notes google !... pour m'en souvenir si jamais le problème revenait...
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 15:39
bien joué ! ça m'a vachement aidé
0
baboo > Mdyma
25 mai 2009 à 09:01
bravo!!!
0
Cristalline
25 mai 2009 à 17:55
Excellent
0
Hello à tous!
Moi j'ai le même problème sauf que j'ai essayé de faire la méthode avec le gestionnaire des taches mais cela ne fonctionne pas.
Quand je tape "Explorer.exe", il se passe une chose c'est l'ouverture de la fenètre "mes documents" et l'icone batterie ne réaparait toujours pas. la case "gestion d'alimentation" reste elle aussi impossible à cocher!
Si qqun pouvait m'aider ça serait sympa!
Merci!
4
Bonjour à tous,
rien n'y fait, cette icône témoin de charge batterie ne réapparait pas
(hp 2230S sous vista)
2
Moi j'ai eu le probleme icone alimentation disparue , j'ai procedé comme LouLou et c'est revenu , cool ! ! Merci pour l'info !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à vous LOULOU pour le dépannage et le retour de ma batterie.
Mais pourquoi avait elle disparue ??? arf
C'est le mystère de l'informatique !
Bien cordialement
Baboue
1
Merci beaucoup !!!
0
wahou merci
0
merci la manipe avec explorer à marché
0