Rechercher : dans
Par :

Icone gestion de l'alimentation disparu vista

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 09:20:44 dcmoi, le 7 déc 2008 à 16:19:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Du jour au lendemain, l'icone de gestion de l'alimentation ds la barre des taches a disparu!j'ai voulu le faire reapparaitre ds proprieté (clique droit sur la barre des taches)mais la case "gestion de l'alimentation" est grisée, je ne peux plus cliquer dessus!!! c'est vraiment dérrangeant parce que je ne sais plus quand mon ordiateur est chargée et quand il faut le recharger!!!!
Savez vous comment je pourrai le faire reapparaitre???
Merci!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « icone gestion de l'alimentation disparu vista » dans :
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Créer ses modes de gestion d'alimentation - Vista et Sept VoirSous Vista et Sept, les manipulations sont les mêmes pour créer ses propres modes de gestion d'alimentation. Cette fonction peut être utile si vous faites des choses spécifiques par moment avec votre pc, comme des jeux, des logiciels de graphisme,...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

Loulou, le 21 avr 2009 à 22:48:12
  • +11

Bonjour , j'ai eu exactement le même problème .

J'ai mis à jour les pilotes , désactivé/réactivé le son mais toujours pareil .

La solution a été de fermer l'explorer . Clic droit sur la barre des taches -> Gestionnaires des taches -> onglet processus . Ensuite il faut trouver "Explorer.exe" , clic droit et Terminer le processus .

La barre des taches et les fenêtres vista se ferme , reste seulement le gestionnaire et l'écran de fond .
Toujours dans le gestionnaire -> onglet Applications -> Nouvelles tache... -> taper "Explorer.exe" .

Vista revient avec l'icone de son , de batterie et de réseaux . Les cases qui été grisé ne le sont plus .

Voilà , j'espère que sa va aider quelqu'un .

Répondre à Loulou

2

azerty, le 30 avr 2009 à 22:40:35
  • +1

Merci ton message ma aider.

Mais je voulais dire que l'icone revient pas automaticquement il faut faire un clic droit dans la barre de tache >> propriétées >> zone de notification >> cocher la case gestion d'alimentation >> cliquer sur OK

Répondre à azerty

3

Mdyma, le 12 mai 2009 à 22:37:25

Bonjour,
Bonne solution, effectivement.
ça fonctionne nickel.
Je me le sauvegarde dans les notes google !... pour m'en souvenir si jamais le problème revenait...

Répondre à Mdyma

5

baboo, le 25 mai 2009 à 09:01:06
  • +1

Bravo!!!

Répondre à baboo

8

kriss, le 10 jun 2009 à 08:21:08
  • +1

Alors là chapeau! Cà marche impeccable cette combine ! Ouf merci encore!

Répondre à kriss

10

bb, le 2 jui 2009 à 21:30:28

Merci à toi, tes infos sont géniales, j'ai récupéré mon icone son sans problème. C top !!!

Répondre à bb

18

Sandy, le 10 nov 2009 à 09:20:44

Bravo et merci beaucoup!

Répondre à Sandy

4

totoAussi, le 21 mai 2009 à 15:39:13
  • +1

Bien joué ! ça m'a vachement aidé Merci à CCM et aux webmasters

Répondre à totoAussi

6

Cristalline, le 25 mai 2009 à 17:55:52

Excellent

Répondre à Cristalline

9

goudoune, le 10 jun 2009 à 11:18:19

Hello à tous!
Moi j'ai le même problème sauf que j'ai essayé de faire la méthode avec le gestionnaire des taches mais cela ne fonctionne pas.
Quand je tape "Explorer.exe", il se passe une chose c'est l'ouverture de la fenètre "mes documents" et l'icone batterie ne réaparait toujours pas. la case "gestion d'alimentation" reste elle aussi impossible à cocher!
Si qqun pouvait m'aider ça serait sympa!
Merci!

Répondre à goudoune

11

francois, le 30 jui 2009 à 09:14:25

Impeccable! cela faisait un petit moment que je cherchais la soluce. Merci!

Répondre à francois

12

xavierh, le 9 aoû 2009 à 09:15:30

Merci beaucoup ça fonctionne ^^

Répondre à xavierh

13

boufonman35 , le 21 aoû 2009 à 22:29:11

Merci, la technique de l'explorer marche super, c'est un peu surprenant mais ca marche bel et bien !

Répondre à boufonman35

14

jerem, le 3 sep 2009 à 22:37:11

Parfait, merci beaucoup !!!

Répondre à jerem

15

Depassage, le 7 oct 2009 à 15:05:05

Ouah merci mille fois! Je commençais à devenir fou sans l'icone de batterie, de son et de réseau! MERCI!

Répondre à Depassage

16

ryma14, le 14 oct 2009 à 16:29:37

Franchement merciiiii boookouuuu
cela ma vraiment aider
merci encore c'etait vraiment nul de plus savoir le niveau de notre baterrie

Répondre à ryma14

17

joaninha76, le 26 oct 2009 à 11:12:05

Merci 1000 fois.

Répondre à joaninha76