Rechercher : dans
Par :

DVD de restauration Vista pour hp

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 16:32:45 justbibich, le 7 déc 2008 à 15:41:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
J'ai un pc portable hp pavillion DV7-1017 equiper d'un windows Vista .
Voila mon probleme, j'aimerai formater mon pc mais le cd windows n'est pas fourni avec , donc j'ai pense de creer un cd ou DVD de restaurations , si il existe des tuto pour guider sa serai sans refus :) !
Pouvez vous m'aider a creer un CD de restauration SVP !
Merci d'avance . ;)

PS: j ai dejas utiliser le pc c'est a dire j'ai installe d autre programme !!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « DVD de restauration Vista pour hp » dans :
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...

1

boxlee, le 7 déc 2008 à 15:54:17
  • +1

Bonjour

regardes sur ton disque si tu n'as pas une zone recovery

Répondre à boxlee

2

jiantox, le 7 déc 2008 à 15:57:14

Salut !

tien ya un bon tuto ici. (au lieu de faire "réparer" quand on te le demande fait "instal now")

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html

Répondre à jiantox

3

justbibich, le 7 déc 2008 à 16:32:45

Oui j ai une zone recovery mais je sais pas comment l utiliser je vais essaye de suivre le tuto !

Répondre à justbibich