Bonjour,j'ai un problème avant quand je jouai il y avait undefined écrit sur lemplacement de la map bref le bazar et maintenant je l'ai désinstallé et a ne veux plus le réinstaller donc je suis un peux dans la mer**.bref si qqn sait comment s'y prendre répondez moi vite svp.
Signalerça y é g trouvééééé
-
16 déc. 2008 à 19:28
Ben en fait g du redémarrer 2 fois l'ordinateur avant de pouvoir le réinstaller mais pour le bug moi g vider le cache attendu 5-10 minutes et il y etait plus pr vider le cache tu vas sur la clé en haut a droite et tu fé vider le cache.voilou.
Bah en fait c'est tout bête s tu veux enlever le undefined tu lance dofus tu vas cliquer sur la clé en haut à droite où est marqué outils et tu cliques sur vider le cache et là normalement cela marche.Voila.
Ce document intitulé « bug de dofus undefined » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
eurevoire