|
|
|
|
Bonjour,
j'ai GTA IV sur PC, l'instalation se déroule normalement mais au moment ou le jeu démarre (le jeu, pas le social club), le jeu passe en plein écran l'espace d'une demi seconde et la j'obitient le message d'erreur suivant :
"Erreur fatale de GTA IV : DD3D50".
En recherchat sur le web, j'ai lu que l'erreur DD3D50 indique que Directx 9 n'est pas pris en charge par la carte graphique, or, j'ai plusieur jeux qui tournent avec directx 9 et qui fonctionnent normalement et dxdiag précise bien que j'ai directx 9.
Comment "préciser" a mon PC que je suis bien sous directx 9 pour que je puisse enfin jouer ?
Merci d'avance pour votre réponse
a+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Répondre à dark80200
|
Salut!
|
Oui je sais que i y a énormément de problèmes, je suis actuellementsur un forum dédié a GTA et les posts des joueurs qui rapportent des bug sont nombreux... c'est juste que j'en ai marre j'ai ce jeu qui est en permanance devant mon PC et qui me nargue ^^
|
Répondre à dark80200
|
Quel est cette erreur ? Il yen a 50...
|
Répondre à nxn
|
Je viens de faire un teste sur http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
|
Oui, je me suis renseigné chez un professionnel et le bug est du a la carte vidéo qui ne prend pas en charge la version demandée de directx 9 (il existe plusieurs version, la plus récente date de début novembre).
|
Bonjour
|