Rechercher : dans
Par :

Comment convertir des fichiers en mp3

celine, le 2 sep 2004 à 14:09:28
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai telecharger des albums que je ne peut pas lire je voudrais les mettre en mp3.comment faire s'il vous plait ?merci

Meilleures réponses pour « comment convertir des fichiers en mp3 » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA Voir Pour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir un fichier M3U en MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger Acoustica Audio Converter Pro VoirAvez-vous besoin d’un convertisseur pour vos fichiers audio ? justement en voici un qui peut vous impressionner. Acoustica Audio Converter Pro est un programme qui vous permet de faire une conversion entre les fichiers MP3, WAV, WMA, CDA et OGG. Il...

1

sebsauvage, le 2 sep 2004 à 14:32:56

Tu as téléchargé des albums où ?

2

celine, le 2 sep 2004 à 14:35:15

D'abord merci de me repondre,je les ai telechargées sur emule

3

gio82_itl, le 2 sep 2004 à 14:41:07

Salut....

quelle est le format de ces album? extension?

a+ gio

4

sebsauvage, le 2 sep 2004 à 15:08:48

Emule ---> illégale.

Désolé, c'est hors charte.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Je ferme la discussion.