Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Insertion automatique logo dans word [Résolu]

florebcio 192Messages postés 30 août 2007Date d'inscription 31 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2008 à 11:40
Bonjour !
J'ai besoin d'aide concernant word 2007 ! Mon titre de mon message en dit déjà long mais je vais quand même reformuler... ^^
Commet- pourrais-je faire donc avec word pour pouvoir afficher un logo (celui d'un entreprise par exemple) en haut à gauche et ce, de manière titalement automatique...Cela éviterait le copier/coller du logo ou tout autres solutions "bidouillées " ^^ !
Voilà! J'attends vos réponses! En attendant je vous souhaite un bon dimanche ! :D
Lire la suite 

Insertion automatique logo dans word »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Si c'est pour faire un Doc à l'entête de ton entreprise crée un modèle avec tout le format que tu veux dedans.
florebcio- 7 déc. 2008 à 15:37
Oui c'est bien ça c'est pour une entreprise! Mais qu'entends tu par creer un modèle avec tout le format?!
Merci de ton aide.
m@rina- 8 déc. 2008 à 14:41
Bonjour,

Si tu souihaites créer un papier à entête, tu insères le logo dans en entête, tu prévois "1ère page différente" si tu ne veux pas que le logo revienne sur chaque page, et tu enregistres le fichier en format modèle (dotx).

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut pour cela utiliser les QuickPart.
Tu insères ton logo à la bonne place puis tu l'enregistres en QuickPart.

Toutes les explications ici :
http://faqword.fr/...

m@rina
florebcio- 7 déc. 2008 à 14:28
Bonjour et merci de ta réponse! =D

Je vais analyser ça d'un peu plus près ! Merci beaucoup :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci beaucoup vous tous! ca marche impeccable! Merci !
Bonne continuation sur le forum !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Insertion automatique logo dans word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?