Rechercher : dans
Par :

Memoire insuffisante sur serveur pour traiter

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 22:48:06 dimdym, le 2 sep 2004 à 13:14:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous.
Si il y a des admin réseau ici peut etre que vous pourez m'aider.

voila j'ai un serveur controleur principal de domaine qui tourne en windows 2000 serveur.
de temps en temps il plante. enfin il plante pas vraiment mais les utilisateur ne peuve plus utiliser les ressource du serveur.
le message d'erreur est:
"mémoire insuffisante sur le serveur pour trater cette commande"

pourtant il a 1Go de ram et un swap de 1.5 Go et lorsque ca plante il reste de la memoire dispo dans les 2.

ce qui est bizare c'est que sur mon autre serveur qui est comtroleur secondaire et qui est exactement le meme ca ne le fait pas.

si quelqun peut m'aider merci d'avance.

Meilleures réponses pour « memoire insuffisante sur serveur pour traiter » dans :
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante Voir Problème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Oracle - La gestion de la mémoire VoirL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur...

1

sylvanohe, le 2 sep 2004 à 16:55:39

Salut,

zarbi en effet.
combien de users sur ton domaine?
(installes advanced server win2000 ou data center server...) :))

Plus d'infos stp

Tchaw

Répondre à sylvanohe

2

dimdym, le 6 sep 2004 à 17:03:09

Salut.
j'ai environ 70 users.
pourquoi installer advanced serveur ou data center?

Répondre à dimdym

3

ALBERIC999, le 6 sep 2007 à 22:23:52

Bonjour,

En fait, il s'agit de la mémoire tampon qui est utilisée par tous les périphériques activés du bus PCI. Il est nécessaire de faire un vidage de cette mémoire tampon sur l'ordinateur en question pour accéder enfin à ses ressources .

Répondre à ALBERIC999

4

Live, le 17 avr 2008 à 00:23:52

Tu te rend compte des conneries que tu raconte ??

Répondre à Live

5

ALBERIC999, le 17 avr 2008 à 15:48:31

Bonjour,

Ok je raconte des conneries. Je m'en suis rendu compte. Ca arrive d'écrire des conneries surtout si on pense avoir trouvé une solution à un problême.

Je ne sais pas quoi faire face à ce pb de mémoire. Il faut peut être travailler avec le registre pour allouer ou désallouer quelque chose. Je ne sais pas................................. dommage...............................

Je ne peut pas utiliser mon réseau, car le PC hôte à une mémoire insuffisante..............

Il y a quelques temps un simple redémarrage me permettait de pouvoir dialoguer et échanger avec lui.

Aojourd'hui, plus rien. Il est toujours en mémoire insuffisante...................

Si tu as une solution, je suis preneur. En tout cas je te demande de m'excuser pour avoir posté une bêtise...

Cordialement.

Alberic999.

Répondre à ALBERIC999

6

LivE, le 19 sep 2008 à 22:45:52
Répondre à LivE

7

LivE, le 19 sep 2008 à 22:48:06

L'important est de savoir de quoi on parle... Désolé d'avoir dit ça mais j'en ai tellement marre des 99.9 % de gens qui racontent des conneries sur les forums qu'au bout d'un moment...... ;-)

L'informatique est un métier, ça s'apprend

Répondre à LivE