Rechercher : dans
Par :

Ouverture des mails avec IE au lieu firefox

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 14:15:35 kalmindor, le 7 déc 2008 à 13:53:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai configuré Firefox comme navigateur par défaut mais quand je me met sur ma messagerie (Windows Live Messenger) et que je clique sur le bouton pour lire mes messages ses Internet Explorer qui s'ouvre et non Firefox.
Je m'excuse d'avance si un message du même genre à été déja poster

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Ouverture des mails avec IE au lieu firefox » dans :
Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird VoirOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un...
Télécharger IETab VoirIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

lord112, le 7 déc 2008 à 13:54:56

Reinstalle mozilla puis accepte apres comme Navigateur par defaut.

Répondre à lord112

2

kalmindor, le 7 déc 2008 à 14:04:04

Non cela ne fonctionne pas mais merci de m'avoir répondu aussi vite

Répondre à kalmindor

3

kalmindor, le 7 déc 2008 à 14:15:35

Ah si finalement sa a marcher en téléchargeant Stuffplug voila je met le sujet en résolu.

Répondre à kalmindor