Rechercher : dans
Par :

Quel cable d'alimentation pour mon écran?

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 17:17:08 mateusz79, le 7 déc 2008 à 13:42:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
On m'a donné un écran tactile de marque "MM TOUCH" (modèle R51D-2 USB), sans cable d'alimentation. Or il n'y à aucune indication quand à la tension et l'intensité prévue pour l'alimenter.
Après de multiples heures de recherche sur le web il s'avère que le fabricant a fermé et qu'aucune documentation technique n'est disponible, et j'ai vraiment pas mal cherché!
Donc ma question est simple: y a t il une technique pour connaitre le cable à utiliser, y a t il des risques à faire des essais avec differents cables de tension et d'intensité variables.
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « quel cable d'alimentation pour mon écran? » dans :
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Bloc d'alimentation défectueux VoirSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...

1

buge, le 7 déc 2008 à 14:42:01

Bonjour, si c'est celui là, c'est du 240v alternatif.
http://www.point2vente.com/p2vshop/ecran-tactile-mmtouch-gar­antie-p-500.html

Répondre à buge

2

mateusz79, le 7 déc 2008 à 20:13:56

Merci de ta reponse mais ce n'est pas celui-là, mon modèle doit etre plus ancien!

Répondre à mateusz79

3

absolute33600, le 27 jan 2009 à 19:43:34
  • +1

Bonjour,
j'ai récupéré également un écran mm touch r51d-2 usb avec le cordon,
il s'agit d'un transfo marque LEI, model No NL120200-I1
input : 100-240V 50/60Hz 1.0A
output : 12V 2.0A
- à l'extérieur de la broche et + à l'intérieur.
Maillez moi pour photo si besoin. @+

Répondre à absolute33600

4

Jack, le 28 jui 2009 à 17:17:08

J'ai écran du même type. Auriez-vous les drivers pour la gestion du tactile ?

Merci

Répondre à Jack