Rechercher : dans
Par :

Vista plante au démarrage

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 14:10:13 henrythecat, le 7 déc 2008 à 13:40:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un HP pavillion sous vista edition familale.Tout marchait très bien jusqu'a qu'il se mette a planter au démarrage : soit il m'affiche un écran noir avec juste la souris, soit l'image est toute barrée, soit il m'affiche l'écran noir sans la souris. J'ai fait un scan à l'aide de kaspersky internet security (mon antivirus) et de spybot, rien...
A l'heure ou je vous parle, il est en mode sans echec avec prise en charge reseau. Je suis dans le gestionnaire des périphérique en tentant de mettre à jour "périphérique IR grand public" auquel il m'indique une erreure. Les autres sont à jour...
Que faire svp...j'ai besoin de cet ordinateur pour travailler lundi !!!

Configuration: Windows XP
Opera 9.62

Meilleures réponses pour « Vista plante au démarrage » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...

1

henrythecat, le 7 déc 2008 à 13:45:15

Svp...

Répondre à henrythecat

2

Dams128, le 7 déc 2008 à 13:46:40

SAlut ! Essaye de faire un scandisk ! Il y a peut être un secteur défectueux.

Répondre à Dams128

3

henrythecat, le 7 déc 2008 à 14:10:13

D'accord j'essaye cela

Répondre à henrythecat
Collection CommentÇaMarche.net