Rechercher : dans
Par :

Clavier logitech ne répond plus

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 13:45:04 kev89, le 7 déc 2008 à 13:25:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon clavier sans fil logitech. Il est de ce genre là:
http://georges.roux.pacageek.org/images/media_keyboard_elite­.png
Il est sans fil je re-précise.

Ce matin j'ai allumé mon ordi, surfé un peu sur internet, lancer un jeu ect...mon clavier fonctionner très bien, mais d'un coup il na plus répondu.
Ce qui est bisard c'est que les touches grise fonctionne très bien, mais par les noir, donc en faite toute les lettres, pavé numérique et tout ce qui est ponctuation ne répond plus.

J'ai changer les piles, fais plusieurs fois la manip pour connecter le clavier à l'ordi, il est bien connecter mais ne répond toujours pas.

Alors est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Clavier logitech ne répond plus » dans :
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...
MSN ne répond plus VoirProblème MSN ne répond plus lorsqu'on le lance. Windows affiche le message suivant : messenger ne répond plus, windows va fermer le programme Solution Désinstaller, puis réinstaller MSN : Pour le désinstaller il suffit d'utiliser zap...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...

1

kev89, le 7 déc 2008 à 13:27:47

Finalement même les touches grise ne marchent plus, sauf une, celle qui permet d'ouvrir windows media player.

Répondre à kev89

2

Mathrep, le 27 avr 2009 à 16:36:46

Hello there ! J'ai le même problème que toi au détail près... Je cherche des réponses. Cela pourrait peut-être être dû à un problème de chiffrement des ondes WiFi. Merci d'avance à ceux qui pourront nous aider !
(M)

Répondre à Mathrep

3

Mathrep, le 27 avr 2009 à 16:36:47

Hello there ! J'ai le même problème que toi au détail près... Je cherche des réponses. Cela pourrait peut-être être dû à un problème de chiffrement des ondes WiFi. Merci d'avance à ceux qui pourront nous aider !
(M)

Répondre à Mathrep

4

jerome, le 14 sep 2009 à 19:35:57
  • +2

J'ai eu le meme probleme, Le clavier etait en fait verouillé

solution:
1) appuis court sur le bouton "connect" de la base
2) ctrl + Alt + F12
3) appuis court sur le bouton "connect" du clavier

source:
http://www.insanelymac.com/forum/lofiversion/index.php/t153370.html

Répondre à jerome

5

LeFreak, le 17 nov 2009 à 13:45:04

Merci, ca marche (j'ai juste du faire la manip deux fois, la première fois touts les touches me donnaient '*')

Répondre à LeFreak