Installé une voiture dans gta vice city pc

Résolu/Fermé
mido - 7 déc. 2008 à 13:14
 Gtano-life - 25 août 2010 à 00:05
Bonjour,j'ai un probléme je ne c'est pa comment installé une voiture dans le jeux gta vice city pc aidé moi sil vous plais

20 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 17:01
Bon alors déjà où trouver les véhicules : https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c8,gta-vice-city.php
(c'est une des adresses mais une bonne et complète)
Ensuite comment installer :
certains véhicules ont une installation simplifiée, via un format .vcm, il suffit d'installer ce logiciel : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c536/2311,vice-city-m­od-manager.php
Malheureusement la plupart des véhicules tu devras les installer manuellement.
Pour le faire il y une méthode ... et comme j'ai la flemme de tout détaillé je te renvois sur un tuto (après tout il est là pour ça)
http://www.grandtheftauto.fr/articles/33,installation-de-veh­icules-pc/

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
25
pierre antoine
17 mars 2009 à 17:37
comment tu as fait merci
0
il n'y a pas de voitures sur ton site
0
Hello tout le monde.

Pour répondre à ta question, voici le site qui te servira pour installer tes véhicules :
Http://www.planetegta3.com/index.php?page=installvehicules&cat=2&sscat=5 .
À un moment, le tutorial te parlera d'un logiciel appelé "IMG TOOL" > télécharge-le (tu tape son nom dans Google et tu trouvera.)

Suit pas à pas ce qu'il te dise et tu ne devrais avoir aucuns problèmes.

Je me suis servie de ce tutorial qui m'a très bien aidée. sauf que dans le jeu, Je n'ai toujours pas trouvées les voitures que J'avais télécharger. (Je cherche encore, elles doivent bien se cacher)

xoxo
Sonny.
16
oui je installe une voitur dans gta vice city pc
10
dan moi un voitur sur vice city pc
0
gaara-no-subaku > abdou
14 mars 2010 à 18:49
sur Vice City PC j'ai des codes voitures :
voiture rapide:GETTHEREFAST
voiture tres rapide:GETTHEREAMAZINGLYFAST
voiture encore plus rapide: GETTHEREVERYFASTINDEED
0
Tu ne peux pas télé charger des voiture pour le jeux vice city mais tu peux faire aprètre de sdes voiture en tapent des codes que tu trouve sur internet.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas1997
25 mars 2009 à 13:13
ben tu la installer mentenant sie tu veux des codes nn ces BOn je pense que tu en na pas besoin a+.
7
coucou stp tu peu mdiire comment on télégagee (Grand thef auto vice city) merci dav jcompte sur toi
0
seaways > loloteee
23 sept. 2009 à 01:51
va a ares et écrire jeux pc est il va tedene
0
merciiiiii
7
Svp je cherche un cite ou je px trouver gta vice city plizz aidé moi elle ma manquer
0
gettherefast getthereveryfastindeed,getthreamazinglyfast,panzer,rubbishcars,rollandrollcars,

Ou sinon prend gta vice ultimate trainer c' est ça ne marche pas ça veut dire pas la bonne version
7
ninipolice@hotmail.fr
2 mars 2009 à 01:25
svp donner moi un site ou je peu telecharger la deloreane dans gta vice city sur pc
6
ckoi doerane je peu te donne un site mais je sai pa c koi doerane dsl tu me di c koi et je te donne le site
0
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@464@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
6


mais non faut des code

travelinstyle
gettherefast
5
N importe quoi.
0
Ya des c*** dans la vie je vous jure!
0
je pense car j'ai vu sur une video qu'elle sont de le garage de la villa .

mais chu pas sur
5
mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
nirs69 Bonjours A Tous


Alors tu donnes un code pour être Mercede et tu dit n' importe quoi c' est pas une voiture Mercede. Mercede c' est une personne un personnage alors pourquoi tu le dit. Alors maintenant ne le dit plus. Alors t' est bien dacor hein
5
j' ai oubliai ta raison mais ce code ne se deit ra ja mais paceque tusé qu e c' est la mercedes mais c' est pa le marcedes benz c la personne imbecile é jee sa va i pa se tem mais c pa la gross pei gne
0
ecoute la musique ( I Just Died In Your Arms)
0
elgerien
0
Utilise IMG Tools v2.00 ou v1.3 mais 1.3 et qu' un mods qui telecharge rien IMG Tools v2.00 et trop bien
5
qui aime gta san andreas entre gta vice city c'est normal moi c'est gta san andreas avec le look
5
taper
getthereamazinglyfast
5
voiture dodo:COMEFLYWITHME
voiture très rapide: GETTEREFAST
4
1200 giggs 12000
21 oct. 2009 à 23:17
mercie a tou mes amis de 1200 c'est moi giggs 2m4 ca va l'houma hia atous
0
vous avez a tapez :gettherefast,panzer,rockandrollcar,travelinstyle,rubbishcar et foxylittlething
4
Ecoute ( I Just Died In Your Arms)
0
gettherefast getthereveryfastindeed,getthreamazinglyfast,panzer,rubbishcars,rollandrollcars,

Ou sinon prend gta vice ultimate trainer c' est ça ne marche pas ça veut dire pas la bonne version
4
Et billie jean et trop bien
3
gettherefast getthereveryfastindeed,getthreamazinglyfast,panzer,rubbishcars,rollandrollcars,

Ou sinon prend gta vice ultimate trainer c' est ça ne marche pas ça veut dire pas la bonne version
1