Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Effet sony vegas 7.0 [Résolu]

riad1094 182Messages postés 22 septembre 2008Date d'inscription 13 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2008 à 19:52
Bonjour,
j'ai sony vegas 7.0, d'habitude je mets des effets sur mes vidéos normalement koi, mais maintenant j'arrive pas ; quand je selectionne un effet il n'apparait pas sur la video
qu'est ce que je dois faire ?
aidez moi svp
merci d'avance
Lire la suite 

Effet sony vegas 7.0 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ok, désoler pour le re-triple poste :D

VOILA ! j'ai la solution !!!

Tu as cliqué certainement sur le bouton "Fractionner la vue a l'écran" qui ce trouve juste au dessus de l'écran de visualisation (un cercle dans un carré) ;)

Voila, dit moi si ça a marcher, en tout cas, pour moi, ça a marché :)

Bonne soirée

TAnK
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai, moi aussi j'ai le même problème ... alors que j'ai rien touché ...
please help me !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Okay, désoler pour le double post mais bon, j'ai peut etre la solution !!

As-tu cliqué sur ton écran de visualisation ?? si oui, c'est a cause de ça ... c'est tout ce que je sais pour le moment, je m 'acharne sur Sony Vegas depuis 30Min. ... ca me casses les bonbons ... et si tu reclic sur ton écran de visualisation, ca marche pas, je commence vraiment a en avoir marre :@
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c vrai g touché sur ce boutton je vais voir si ça marche en reclikant decu
merci pour ta reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon ça a marché merci infiniment pour ta réponse
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « effet sony vegas 7.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?