Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Analyse Hijack This en ligne

Sebastien.B, le jeudi 2 septembre 2004 à 12:03:16
Slt, :)

Les demandes d'analyse de log hijack this sont de plus en plus fréquentes, pour vous donner une vue d'ensemble des applications qui tournent sur votre ordi vous pouvez faire une analyse de log Hijack This en ligne, pour plus de précisions vous pouvez faire un tour ici: http://internetsecurite.free.fr/viewtopic.php?t=137 .
Répondre à Sebastien.B  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SirHill, le vendredi 3 septembre 2004 à 01:07:32
Salut,

Merci pour l'info :-)

J'ai fait quelques essais, et je trouve que le résultat n'est pas très probant (surtout pour les logs de-la-mort-qui-tue :-))

Cela dit, c'est toujours bon à prendre, ça permettra de dégrossir les logs volumineux ;-)

A noter qu'il existe une autre "bonne page" concernant l'analyse d'un log :
http://assiste.free.fr/p/frameset/07_hijackthis.php
Répondre à SirHill

2

Sebastien.B, le vendredi 3 septembre 2004 à 13:03:49
Slt,

D'autres ont testé?
Qu'en pensez vous?
Répondre à Sebastien.B

3

Pierre, le vendredi 3 septembre 2004 à 13:14:50
Et si comme moi, plus d'accès possible sur le web ??

Pourrais-tu m'aider ? ( voir post ci-dessus)

Déjà merci
Répondre à Pierre

4

Sebastien.B, le vendredi 3 septembre 2004 à 23:01:17
Slt,

Et bien il faudrait que tu te connectes à partir d'un autre ordi et que tu ramene les prog necessaires sur ton ordi pour essayer de régler ton problème.

-------------------------------------------------------
http://internetsecurite.free.fr/
Répondre à Sebastien.B

5

balltrap34, le vendredi 3 septembre 2004 à 23:41:02
salut
j ai fait un test avec ma becane
peut a la rigeur degrossir
pas mal de lacune mais tres bonne initiative

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Répondre à balltrap34
Rapport hijack this ! merci ! (Résolu)Bonjour, Voila je vous explique un petit peu ce qui ce passe , une copine a moi a choper une merde et elle ne sait pas comment se debrouiller donc a l'aide de sparkangel j'ai reussi a lui faire une analyse hijack this mais je ne sais pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7141542-rapport-hijack-this-merci
Analyse Hijack This (Résolu)Bonjoura tous, J'Aimerais que vous analysier mon log Hijack this et si possible peut-etre m'expliquer comment vous avez fait. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:34:35, on 2008-05-04 Platform: Windows XP SP2 (WinNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-6252818-analyse-hijack-this
Aide analyse hijack this (Résolu)Bonjour, Voici mon log Hijack this. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:07:20, on 22/11/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-4122260-aide-analyse-hijack-this
Problème pop-up sous firefox (Résolu)Bonjour, voilà depuis un peu plus d'une semaine j'ai des problèmes avec firefox, des fenêtres s'ouvrent assez régulièrement.. j'ai donc fait une analyse hijack this que voilà : si vous pouviez m'aider ça serait sympa Logfile... www.commentcamarche.net/forum/affich-4364571-probleme-pop-up-sous-firefox
Désinstallation de ANTIVIRUS2008 PRO (Résolu)Bonjour, Hier j'étais en communication avec 'Chimay8 avant le bug' à propos de la désinstallation dudit programme. Je suis de retour, et pépare déjà l'analyse HiJack This. Merci d'avance pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8274064-desinstallation-de-antivirus2008-pro
Hijack this: version française? (Résolu)bonjour, je n'arrive pas à trouver le version française de hijack this comment faire svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1353373-hijack-this-version-francaise
Toutes les réponses pour « Analyse Hijack This en ligne »