Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Configuration manette pour gta4

petitseb - Dernière réponse le 10 mai 2009 à 10:51
Bonjour,
est ce quelqu un pourrait m aiderj ai acheter une manette saiteck cyborg rumble marche assez bien mais sur gta4 nada elle ne veut rien savoir est ce que c est possible de la configurer ou vais je etre obliger d acheter une manette x box 360 merci d avance
Lire la suite 

Configuration manette pour gta4 »

3 réponses
Réponse
+6
moins plus
bonjour moi jé achete gta 4 é franchemen c impossible de jouer o clavier comment je pouré installer ma manette xbox360 sur mon pc pour jouer a gta avec merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil pour moi avec une Logitech DualAction...
Moi aussi je vais passer à la manette 360 car au clavier c'est injouable et c'est quand même un bon investissement !

D'un coté, on peut comprendre que GTA n'accepte que la manette 360 car il y a énormémént de touches à configurer et que c'est un jeu "Games for Windows" donc manette Microsoft presque obligatoire !
J'ai testé cette manette et franchement si vous l'achetez, vous ne serez pas déçu même si elle coûte un peu cher.
Env. 30€ avec fil et 50€ sans fil.

Comme si il n'y avait pas déjà assez de problèmes avec GTA4 sur pc !
Voilà !! Amusez-vous bien !
nightdragon - 13 déc. 2008 à 10:54
merci pour ta reponse du coup j ai acheter une manette 360 sans fil car je trouvais pas de filaire et me suis fait blouser pas de detecteur j ai pris un pack de recharge par fil le vendeur m a dit que cela marcherait tres bien sans recepteur il m a bien blouser donc j ai commander un detecteur sur le net vivement qu il arrive car vraiment difficilement jouable au clavier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « configuration manette pour gta4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?