Rechercher : dans
Par :

Qui possède un fax OLIVETTI FAX LAB 128

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 13:06:51 iakj, le 7 déc 2008 à 11:58:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
et merci à tous ceux qui voudront bien m'aider!!! Je suis dans la panade!!!!

Le problème n'est pas "grave", mais voilà, il empêche tout de même l'utilisation de mon fax.

J'ai retrouvé mon fax par terre! Et comme il est tombé à l'envers, la courroie d'entrainement de la tête d'impression est sortie de ses logements ainsi qu'un petit "bitogneau" avec une poulie qui doit relier la courroie de l'autre côté!

J'ai tout simplement besoin que quelqu'un qui possède le même fax que le mien m'explique comment est reliée la courroie en regardant le sien!

Le petit élément qui s'est défait est noir, constitué d'une petite poulie et possède une longue tige fine qui doit s'insérer quelque part (oui, mais où??????). Je l'ai trouvé à gauche dans mon fax (sachant qu'à droite, il y a aussi une petite poulie fixée directement à l'intérieur et je suppose que la courroie se tend entre ces 2 éléments!)

Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter!!!!
Je travaille avec mon fax, j'en ai besoin dès demain alors, HELPPPPP!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Qui possède un fax OLIVETTI FAX LAB 128 » dans :
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo VoirUne question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...

1

iakj, le 7 déc 2008 à 12:17:22

Merci Irongege d'avoir déplacé le message dans la rubrique adéquate!!!!

Répondre à iakj

2

iakj, le 7 déc 2008 à 13:06:51

Si ça peut aider, j'ai trouvé où se mettait l'autre poulie! Mais lorsque je relie la courroie aux 2 poulies (pour mémoire, la courroie qui entraine le chariot ou se met la cartouche d'encre), il y a un bruit caractéristique qui me fait dire que la courroie n'est pas positionnée comme il faut! Donc, je pense en outre que la courroie devait être attachée quelque part au charriot et qu'elle 'est détachée à un endroit!
En plus, je suis sure que c'est une broutille quand on a le même modèle sous les yeux...mais voilà...Faut encore tomber sur la personne qui aura le même fax! Ou du moins un Olivetti!

Répondre à iakj
Collection CommentÇaMarche.net