Rechercher : dans
Par :

Un raccourci pour changer d'onglet rapid[..]?

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 12:08:08 Chabs, le 7 déc 2008 à 11:48:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Je souhaiterais savoir si il y a un raccourci clavier pour changer d'onglet (avec I[nternet]E[xplorer]).
Du genre "Onglet Suivant" et "Onglet Precedent".
Vu que google ne satisfait pas ma demande, je la formule moi meme.

Merci!

Chabs a votre service (mettez vous au mien aussi!)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Un raccourci pour changer d'onglet rapid[..]? » dans :
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...

1

Chabs, le 7 déc 2008 à 11:58:34

"up" Chabs a votre service (mettez vous au mien aussi!)

Répondre à Chabs

2

dubcek, le 7 déc 2008 à 12:06:41
  • +2

Hello
dans l'aide: Raccourcis clavier d’Internet Explorer

Basculer entre les onglets Ctrl+Tab ou Ctrl+Maj+Tab

Répondre à dubcek

3

Chabs, le 7 déc 2008 à 12:08:08

Merci dubcek! A plus! Chabs a votre service (mettez vous au mien aussi!)

Répondre à Chabs