Rechercher : dans
Par :

Connexion à l'administration de JOOMLA

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 13:08:05 Roxane05, le 7 déc 2008 à 11:39:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, moi j'ai un problème de connexion à l'administration de JOOMLA.
C'est étrange car j'ai vraiment tout essayé: réinitialiser nom d'utilisateur et mot de passe en utilisant la requête suivante:

REPLACE INTO `jos_users` (`id`, `name`, `username`, `email`, `password`, `usertype`, `block`, `sendEmail`, `gid`, `registerDate`, `lastvisitDate`, `activation`, `params`) VALUES (62, 'Administrator', 'admin', ' admin@toto.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ', '5f4dcc3b5aa765d61d8327deb882cf99', 'Super Administrator', 0, 1, 25, '2005-11-22 00:31:11', '2005-11-26 22:05:38', '', 'editor=');

Cela n'a pas fonctionné. J'ai également essayé de les changer via PHPmyadmin, toujours rien.
Le problème est que j'essaie de me loguer et à chaque fois je reviens sur la même page, mais aucun message d'erreur ne s'affiche. De plus, comme je venais de commencer la construction de mon site, je n'ai pas fait de sauvegarge, je m'apprêtais à en faire une car j'avais bien avancé. Je suis vraiment triste et j'espère ne pas avoir à tout recommencer .

Pnesez-vous que mon site a été piraté ? Je ne vois pas ce que j'ai pu faire pour en arriver là.
Sinon, avez-vous une solution à me proposer ? Je vous remercie de votre aide !

Voici l'adresse de mon site : http://www.skadi-bio.fr
Je suis sur Joomla 1.5et mon serveur est par l'intermédiaire d'OVH. (mysql 5-44)
Merci à vous !
Roxane

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « connexion à l'administration de JOOMLA » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Connecteur BNC VoirConnecteur BNC Les connecteurs BNC (Bayonet-Neill-Concelman ou British Naval Connector) sont des connecteurs pour câbles coaxions. La famille BNC est composée des éléments suivants : Connecteur de câble BNC : il est soudé ou serti à l’extrémité...

1

flychris, le 18 mar 2009 à 18:34:53

J'ai le même souci..tu as trouvé la solution?

Répondre à flychris

2

joomlabc, le 18 mar 2009 à 19:29:14

Bonjour,

Ce qui me semble bizarre chez toi c'est que tu ne reçois pas de message erreur...

Peux-tu commencer par suivre ce tutoriel sur comment redéfinir un mot de passe pour l'admin de Joomla:
http://www.joomlabc.com/...

Si cela ne résout pas ton problème, relance la discussion. Tutoriels et formations Joomla - Joomlabc

Répondre à joomlabc

3

flychris, le 18 mar 2009 à 19:40:15
  • +2

En fait j'ai eu les warnings suivant:

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/a/al/all/mon site.neuf.fr/public_html
/configuration.php:1) in /var/www/a/al/all/mon site.neuf.fr/public_html/libraries/joomla/session/session.ph­p on line 423
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/a/al/all/mon site.neuf.fr/public_html
/configuration.php:1) in /var/www/a/al/all/mon site.neuf.fr/public_html/libraries/joomla/session/session.ph­p on line 423
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/a/al/all/mon site.neuf.fr/public_html/configuration.php:1) in /var/www/a/al/monsite.neuf.fr/public_html/libraries/joomla/s­ession/session.php on line 426

je les ai zappés avec un "//" devant les dites lignes du fichier session.

Avant tout marchait bien, j'arrivais à me connecter facilement....j'ai fait qq bidouille pour lire des flux RSS et depuis ce jour! Le bigbang!!!!!

Répondre à flychris

4

joomlabc, le 18 mar 2009 à 20:16:07
  • +1

Concernant ton dernier problème, regarde ce post:
http://forum.joomla.fr/...

Il est possible qu'il te manque le répertoire sessions Tutoriels et formations Joomla - Joomlabc

Répondre à joomlabc

5

lkl, le 24 jui 2009 à 13:08:05

Bonjour, j'ai ce même problème !
J'avais le problème avec le répertoire sessions, j'ai (je penses) résolu ce dernier comme flychris, mais maintenant, comme lui j'ai un problème pour me connecter, impossible que ce soit depuis le module ainsi que sur la page /administrator ...
Si quelqu'un peut m'indiquer quoi faire, j'ai essayer de modifier le pass, mais rien à y faire =/

Répondre à lkl